“très correct, dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 6 sur 9 Hôtels à Vincennes
Avis publié : 15 octobre 2011

Le personnel est très sympathique
Le petit déj excellent (bonnes viennoiserie et pain frais)
Les chambres sont correcte
bien placé, commerces et métro à côté, périph pas loin.
déco de l'hotel soignée.

les quelques bémols : pas de climatisation et pas d'ascenseur. ça explique les 2 étoiles.
enfin : stationnement pas facile.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2011

Récemment, j'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel du Chateau et malgré ces 2 étoiles décourageantes je fus agréablement surpris.
En contrepartie la taille réduite des chambres est quelques peu décevante, mais néanmoins compréhensible suite à son emplacement, elles sont toujours propres et soignées.
Le personnel est aussi à la hauteur des prestations générales de l'hôtel.
Lors de mes prochains déplacements j'y ferais certainement escale et je vous recommande d'en fair autant, vous n'allez pas être déçus.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 22 mai 2011

Je suis restée 4 jours avec des collègues à l hotel du chateau pour raisons professionnelles.
Deux principaux avantages à l hotel :
d une part, le charme des chambres et de l hotel (et propreté de la salle de bains)
d'autre part, la proximité à la ligne 1 du métro parisien permettant très facilement de se retrouver dans les lieux touristiques parisiens.
A conseiller

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mai 2011

Avec 2 amis étudiants nous avons choisi l'hotel du chateau pour séjourner à proximité du parc floral de Vincennes où nous passions des concours.

L'ambiance de l'hotel est basée sur un style médiéval en harmonie avec le Château de Vincennes qui se situe juste en face.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux.
La propreté de la chambre et de la salle de bains était irréprochable tout les jours.
Enfin le petit déjeuner à disposition nous proposait un large choix (baguette,beurre,confiture,céréales,barres de céréales,chocolat chaud,thé,café,jus de fruits...)
On peut le prendre en salle ou être servi en chambre(au même prix).
Le soir le double vitrage nous permettait d'avoir une isolation sonore excellente pour passer vos nuits au calme malgré le bruit extérieur.
La qualité de la litterie était également très bonne.

Seuls points négatifs: le débit de la douche pouvait sembler légèrement insuffisant même a pleine puissance,
et le téléphone portable captait très mal dans la chambre.

Enfin,le prix des chambres peut paraitre aussi un peu excessif(surtout pour des étudiants) mais il est similaires au autres tarifs proposés
par les autres établissement 2 étoiles des alentours.

Globalement, notre séjour à l'hôtel à été très agréable et nous a permis de nous reposer sereinement pour affronter nos examens.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2011

J'ai dècouvert l' hôtel à l'occasion des travaux de mon appartement en mars dèrnier . Hôtel entièrement renové avec beaucoup du gôut. la chambre était petite mais bien amenagée. Les personnels étaient chaleureux ,souriants et serviables.La cerise sur le gâteau: La vue sur le château:-)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
HDCV, Gérant de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2011

Chère cliente, cher client,

Où est l'erreur?

Vous avez eu l'amabilité de donner votre avis sur internet, et nous vous en remercions.

D'autant plus que vous nous avez accordé la note maximale à toutes égards : Aussi bien pour la propreté, pour l'aménagement, pour la qualité de la literie et pour l'emplacement que pour les services, pour la chambre et pour le rapport qualité / prix.

Cependant, votre note générale n'est que 2 / 5.

Il ne s'agit pas d'une erreur de frappe?

Avis publié : 27 avril 2011

J'y étais déjà allé il y a environ 2 ans. Cette année, j'y suis allé avec mes collègues en provenance d'Edimburgh.
Je crois qu'ils ont été charmés par l'hotel, qui est effectivement toujours tout à fait convenable.
Point positif: ma chambre venait d'être refaite donc elle pas de souci. Sinon l'emplacement est tjs aussi bon qu'il y a deux ans..
Point négatif: toujours pas d'ascenseur (le personnel nous a aidé à monter nos valises), et il n'y a que du sucré dans le petit déjeuner (qui était du reste correct)
Bref, nous n'avons pas été déçu par rapport à nos attentes, c'est à dire un bon hotel 2 étoiles

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2011

Mon séjour à l'hôtel du chateau s'est avéré être une excellente surprise.
Un vrai hôtel de charme : décoration médiévale dans les parties communes, et moderne (avec le confort associé) dans les parties privées.
Un position géographique très intéressante pour la visite de Paris (ligne 1 et métro A).
Et surtout, j'ai pu compter sur l'aide du personnel, toujours souriant et serviable, pour me dépanner suite à quelques problèmes que j'ai pu rencontrer.
Un hôtel à conseiller.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Bercy/Nation
Adagio Paris Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
N° 5 sur 9 à Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 258 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 1 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 6 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie de prix : 61€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Donjon Vincennes
Hotel Chateau De Vincennes