“un bon petit hotel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Bordeaux, France
“un bon petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré un escalier un peu rude ce fut un plaisir de retrouver cette petite chambre en hauteur avec vue sur le chateau.
II y a de la circulation la journée coté chateau, mais les chambres sont très coquettes et propres
L'hotel du chateau est un petit hotel ou le patron et personnel sont à l'écoute du client,
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En couple de passage pour voir notre famille, nous avons ete tres satisfaits de notre sejour a l hotel du chateau.
Les plus : Des chambres decores avec gout, une belle vue sur le chateau, une salle de bain propre, un personnel serviable, et la proximite du metro ligne 1.
Les moins : les chambres ne sont pas grandes, mais c est souvent le cas autour de Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa avec personnel agréable et courtois.Literie un peu vieillissante dans la chambre ou je me trouvais. Très belle vue sur le château...de certaines chambres de l'hôtel uniquement.Seul bémol majeur : le petit déjeuner ultra light servi dans l'accueil de l'hôtel: passage, bruyant, porte d'entrée ouverte...Privilegier un ptit dej en brasserie à proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ozoir
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Location prise par mon employeur, j'ai hérité d'une chambre contenant 1 grand lit double et de 2 lits simple.
Chambre assez petite mais très propre et décorée avec goût. Salle de bains petite également mais dans un très bon état de propreté, savon, gel de douche, shampoing sont fournis.
Vue sur la rue et une des tours du château de Vincennes.
Literie agréable pour ma part.
Pas d’ascenseur mais j'étais au 1er donc... Petit déjeuner pris dans le hall de l’hôtel donc très peu de places et choix assez restrictif, agréable quand celui ci est gratuit mais ne vaux surement pas le cout réel.
Accueil courtois pour les 2 personnes rencontrées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les chambres sont belles, confortables et très propres.
Proche d'une station de métro et quartier très agréable. Les café-bistro sont ouverts jusqu'à tard le soir.
Possibilité de se stationner moyennant quelques euros dans les parkings Vinci (20 euros la journée).
Le petit-déjeuner est dispendieux (8,50). Il y a plusieurs boulangeries-pâtisseries aux alentours qui pourront vous vendre des croissants, pains au chocolat, etc. à moins de 2 euros...

Seul hic, on ne nous avait pas prévenu que le lit bébé coûtait 8 euros par nuit. Nous n'avons rien dit au moment de régler le séjour, mais avoir su nous ne l'aurions possiblement pas pris puisqu'il n'était pas très stable. J'aurais couché ma fille dans le lit simple (en le collant contre le mur et en prenant le traversin pour sécuriser l'autre côté).

Attention, pas d’ascendeur. Préférez voyager léger... Nous étions au 4e étage et la montée a été un peu pénible (1 valise, un bébé de 5 mois, 2 sacs à dos, le sac à langer, ...). Par chance, nous avions réuni nos vêtements en une seule valise et laisser le reste dans la voiture (2 nuits sur un voyage de 23 jours).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chaponost
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très facile d'accès , a deux pas du métro. Attention, pas d'ascenseur. La cage d'escalier est décorée façon renaissance. Chambre propre, de taille correcte, et même un sèche cheveux et des sandales de douche. Bon le débit de douche n'est pas très violent, mais suffisant pour se laver. Des efforts à faire sur la logistique du petit déjeuner: n'hésitez pas a redemander du beurre, du pain, voir un bol pour les céréales ou simplement un yaourt.

Astuce pour la chambre : Bien que les fentes soient isolées, il faut éviter le côté boulevard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel soigné d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très propres (rare à Paris et dans sa région), meublées avec sobriété et goût dans des matériaux de qualité.
Nous avons testé en 2013 une petite suite pour 4 avec deux chambres et une salle de bain et en 2012 une chambre pour 3.
Les volumes ne sont pas très grands mais on s'en accomode au regard de l'ambiance chaleureuse des chambres.
On peut regretter par contre l'exiguité de l'accueil et de la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Peut-être vaut-il mieux éviter les chambres donnant sur l'avenue pour ce qui sont sensibles au b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Donjon Vincennes
N° 8 sur 9 à Vincennes
Hotel Le home
Hotel Le home
N° 6 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 1 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 9 Hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chateau 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Donjon Vincennes
Hotel Chateau De Vincennes