Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2016 par mobile

Très bon accueil, chambre confortable et calme. Petit bémol : Il faut monter au moins 2 étages sans ascenseur (le 1er est réservé pour une chambre familiale). petit déjeuner classique : pas de jambon pas de fruits et pas de fromage.Très bien placé près des restaurants du centre ville et des commerces et du RER.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2016

Hôtel pris au hasard dans la précipitation, faute de train, mais très agréablement surpris.
Cadre original, on se retrouve dans un décors de Moyen Ages avec le confort de notre époque.
Chambre sous les toits agréable avec tout le confort pour un deux étoiles. Un très bon rapport qualité prix. Chambre au 4e étage un peu dur pour les jambes.
Idéalement situé dans un quartier sympathique et une encablure du Château de Vincennes

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2016

Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont de bonne facture, confortables, propres, avec des accessoires fonctionnels et adaptés. Le plus réside dans la qualité de l'accueil et dans l'intérêt manifesté auprès de la clientèle. Malgré notre accoutrement (déguisements pour la Paris Comics Expo au Parc Floral), la direction de l'hôtel s'est non seulement rendue bienveillante mais également dévouée, en mettant à disposition bagagerie et espace pour se changer après restitution des chambres. Le petit déjeûner était copieux, servi avec élégance. La vie de château.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 avril 2016

Hotel bien situé. Rue pavée agréable, restaurants à proximité. Chambres correctes. Bon accueil.

bémol : chambre non faite à notre arrivée.
Petit déjeuner peu copieux (1 croissant, 1 morceau de pain, 1 beurre) et pas de choix (pas de salé...)

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

J'ai passé un agréable séjour d'une semaine à l'hôtel du Château pour des raisons professionnelles.
Idéalement situé dans un quartier sympathique et surtout sécurisant. Beaucoup de restaurants divers et variés aux alentours !
Personnel plutôt sympathique (plus ou moins selon les gens) et chambre très sympas et assez fonctionnelles.
Seuls bémols : la salle du petit déjeuner très petite et certains salariés peu disponibles (moins souriants et serviables que d'autres) lors du petit déjeuner.
Si je dois revenir dans ce coin de Paris je reviendrai dans cet hôtel !

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires