Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2017

Sans prétentions à lextérieur mais un vrai petit chateau a l'interieur
Beau et propre
Prix modéré pour une nuit
Et très bon café mais à 8 euros cela vaut la peine
Et le personnel charmant pour une fois en France !

Astuce pour la chambre : Bon prix mais peut être c'était de la chance !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Hôtel assez bien situé, en revanche un bruit infernal entre la rue et surtout les portes qui claquent tard le soir et tôt le matin impossible de se reposer. Pas d'ascenseur et escaliers en colimaçon qui rendent la montée pénible avec les valises. Chambre plutôt petit mais propre avec toutefois une petite odeur désagréable. Enfin, pas d'oreiller dans le lit seulement des polochons nuit difficile pour moi...

Date du séjour : mai 2017
HDCV, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour l'Hôtel du Château
Nous regrettons qu’un autre client in-attentionné a perturbé votre nuit en claquant la porte de sa chambre.

D’ailleurs, ce problème m’a été transmis la semaine dernière et à titre d’information, notre réceptionniste de nuit est intervenu à deux reprises pour inviter ces clients au calme et eu respect de quiétude des autres clients.

En ce qui concerne les oreillers, dans le placard de votre chambre, sont mis à votre disposition 2 oreillers (pas des coussins, mais 2 vrais oreillers 60 X 60 Cm et moelleux) + 2 oreillers supplémentaires (toujours 60 X 60 cm, mais plus fermes) et une couette supplémentaires pour 2 personnes, ainsi qu’une porte-valise.

De surcroît, le dépliant d’information mis à votre disposition et placé sur le bureau de votre chambre contient toutes les informations permettant de rendre votre séjour plus agréable.

Finalement, notre équipe de réception qui assure une permanence de 24h24 et 7j/7 est toujours à la disposition de nos chers clients et répondent avec plaisir à toutes leurs sollicitations.

En attendant d'autres occasions à avoir le plaisir de vous recevoir à l'Hôtel du Château, nous restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

La direction

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Superbe hôtel, où j ai été agreablement surprise, nous reservé par depit pour nous rapprocher d amis, mais ce que je prenais pour un hotel de personnes d un certain âge ( nous avons la trentaine) m a agreablement étonné, il respecte bien son thème mais dans la finesse... lumineux, hyper propre, d un calme olympien, une literie ultraconfortable, un personnel discret et sympathique
Le petit dejeuner servi à table
Nous avons passé une agreable nuit en nous reveillant avec le soleil donnant dans notre chambre et vue sur le chateau, il est idealement placé tous les commerces à 2 pas.
Une adresse à garder..

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2017

C'est très rare car j'ai toujours quelque chose à redire, mais pour un deux étoiles, rien à reprocher !

L'accueil très sympathique, les chambres très propres et bien entretenues, les services proposés par l'hôtel. L'emplacement proche du metro et du RER. Je reviendrais avec plaisir !

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Un hôtel très classique, sans ascenseur, un décor très médiéval d'armure, d'armes, de tapisserie très intéressant. Accueil sympathique, service attentif et tarif raisonnable, le parking sur le côté du château est à 350 m. Bon plutôt que très bon.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en solo