Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Chambre avec une décoration qui m'a fait pensé à la chambre de ma grand mère.
Salle de bains désuète.
Serviettes très moches.
Pas de climatisation, donc avec les fenêtres ouvertes, le bruit était infernal.
Pas dascenseur.
Petit déjeuner médiocre, très peu à manger

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
HDCV, Directeur général de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Monsieur AUGROS,
Nous regrettons que notre environnement à l’ancien et notre décoration médiévale ne soit pas à votre gout.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous n’avons pas de self-service. Car ; nos clients sont servis à table et il n’y a aucune facturation supplémentaire pour pain et viennoiseries en plus.
Nous ne servons pas de petit déjeuner buffet (pas de charcuterie, ni omelettes), Mais il nous semble que vous n’avez pas vu notre table de desserte inclus dans votre petit déjeuner continental (céréales, yaourt, compote, etc.)
Bien que la majorité de nos clients aiment bien nos chambres avec vue imprenable sur le Château médiévale de Vincennes. D’aucuns plus sensible aux bruits nous demandent des chambres sur cours qui sont bien silencieuses.
En nous faisant part de vos souhaits et de vos préférences, vous nous permettriez de mieux satisfaire vos souhaits, et vous passeriez des séjours bien plus agréables.
En espérant d’avoir le plaisir de vous recevoir en d’autres occasions, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
La direction

Avis écrit le 14 juin 2017

Hôtel sympathique, personnel accueillant et serviable. Bien situé près du métro ligne 1. Quelques inconvénients : pas d'ascenseur donc si vous avez une chambre au 4eme étage, prévoyez une petite valise sinon vous ferez de la musculation à l'arrivée et au départ ; le petit déjeuner n'est pas à volonté, grandes faims s'abstenir ; pas de climatisation donc soit vous dormez fenêtre ouverte ce qui signifie beaucoup de bruit, soit vous dormez dans la chaleur ! Enfin les portes des chambres claquent la nuit ce qui est gênant.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 1er étage !!
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mai 2017

Sans prétentions à lextérieur mais un vrai petit chateau a l'interieur
Beau et propre
Prix modéré pour une nuit
Et très bon café mais à 8 euros cela vaut la peine
Et le personnel charmant pour une fois en France !

Astuce pour la chambre : Bon prix mais peut être c'était de la chance !
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017 par mobile

Hôtel assez bien situé, en revanche un bruit infernal entre la rue et surtout les portes qui claquent tard le soir et tôt le matin impossible de se reposer. Pas d'ascenseur et escaliers en colimaçon qui rendent la montée pénible avec les valises. Chambre plutôt petit mais propre avec toutefois une petite odeur désagréable. Enfin, pas d'oreiller dans le lit seulement des polochons nuit difficile pour moi...

Date du séjour : mai 2017
HDCV, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour l'Hôtel du Château
Nous regrettons qu’un autre client in-attentionné a perturbé votre nuit en claquant la porte de sa chambre.

D’ailleurs, ce problème m’a été transmis la semaine dernière et à titre d’information, notre réceptionniste de nuit est intervenu à deux reprises pour inviter ces clients au calme et eu respect de quiétude des autres clients.

En ce qui concerne les oreillers, dans le placard de votre chambre, sont mis à votre disposition 2 oreillers (pas des coussins, mais 2 vrais oreillers 60 X 60 Cm et moelleux) + 2 oreillers supplémentaires (toujours 60 X 60 cm, mais plus fermes) et une couette supplémentaires pour 2 personnes, ainsi qu’une porte-valise.

De surcroît, le dépliant d’information mis à votre disposition et placé sur le bureau de votre chambre contient toutes les informations permettant de rendre votre séjour plus agréable.

Finalement, notre équipe de réception qui assure une permanence de 24h24 et 7j/7 est toujours à la disposition de nos chers clients et répondent avec plaisir à toutes leurs sollicitations.

En attendant d'autres occasions à avoir le plaisir de vous recevoir à l'Hôtel du Château, nous restons à votre entière disposition, et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

La direction

Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Superbe hôtel, où j ai été agreablement surprise, nous reservé par depit pour nous rapprocher d amis, mais ce que je prenais pour un hotel de personnes d un certain âge ( nous avons la trentaine) m a agreablement étonné, il respecte bien son thème mais dans la finesse... lumineux, hyper propre, d un calme olympien, une literie ultraconfortable, un personnel discret et sympathique
Le petit dejeuner servi à table
Nous avons passé une agreable nuit en nous reveillant avec le soleil donnant dans notre chambre et vue sur le chateau, il est idealement placé tous les commerces à 2 pas.
Une adresse à garder..

Date du séjour : avril 2017