Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel à une semaine d'intervalle
Très bon accueil du personnel 24h sur 24
Petit dej livrés en chambre
Nécessaire de toilette
Je recommande pour séjourner dans ce secteur

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Séjour de 3 nuits, hôtel confortable, propre avec une décoration soignée. Servietttes , chausson, produits d’acceuil, sèche cheveux...
Prix correct en basse saison.
Malheureusement nous avions un lit en 140 cm ,

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2017

chambre super propre, lit confortable .
prix raisonnable, décor au top, personnelle de l'hôtel super gentil
Dommage nous avons eu une chambre au dernier étage sans ascenseur c'est dur
bruit dans les couloir à 3h00 du matin ct horrible
déjeuner a la réception c est pas terrible petit hôtel il n'y as pas de salle pour déjeuner sinon au top je reviendrai surement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Super hotel avec 1 accueil des plus chaleureux. Chambres nickel, confortables, et déco d'époque. Toute la famille a adoré ! Nous reviendrons sûrement.
Juste 1 bémol pour l'amende a 135€ que j'ai pris car garé ds la rue devant ( attention...il y a des places mais le côté gauche de la rue est en stationnement gênant.. et 1 seul panneau au début de la rue pour vous prévenir... logique!)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Bien placé et pas trop bruyant ( si vous donnez sur la rue et bons sur le boulevard). De plus, la décoration médiévale vous surprendra! Le personnel est discret et souriant, que demander de plusAttention tout de même aux escaliers en colimaçon pour les personnes qui ont du mal.

Type de voyage : A voyagé pour affaires