Hotel Donjon Vincennes
Super 4,5/5
  • Service d'étage
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Le Blason(Vincennes)
Le Ruisseau(Saint-Mande)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

Accueil des plus chaleureux par l'ensemble de l'équipe , on s'y croit à la "maison" plein de petites intentions qui font plaisir, chambre agréable et propre, petit déjeuner ou rien ne manque.

Vraiment cela faisait longtemps que je n'avais pas connu un hotel où il fait bon vivre .

à bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos compliments qui nous font très plaisir,nous ne sommes pas parfaits ,mais nous travaillons très dur pour satisfaire au maximum les demandes de nos clients.Notre hôtel est familial et nous sommes satisfaits de voir que les gens s'y sentent bien et un peu comme à la maison!!!
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur vincennes!!
Sincères salutations
L'équipe du Donjon

Avis publié : 19 mars 2013

Les avis de la communauté Tripadvisor m'ont largement influencés sur le choix de cet établissement ou j'ai eu le plaisir de séjourner 3 nuits ce WE.
Joli petit hôtel-bonbonnière, impeccable ou rien ne manque -pas même un parapluie en cas de nécessité…- L'accueil y est adorable, le petit déjeuner-buffet bien composé.
Un avantage non négligeable pour les clients venus en voiture : pouvoir garer son véhicule à moins de 5 minutes de marche sans mettre la main au porte-monnaie.
La station de métro Bérault (ligne 1 Château de Vincennes-la Défense) toute proche est le point de départ idéal pour la découverte de la capitale.
Nous avons trouvé notre adresse pour nos prochains séjours Parisiens.
Pace e salute !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2013

Bonjour a vous!!

Merci pour votre gentil petit mot!! nous ne répéterons jamais assez que cela est vraiment important pour nous!! nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement!! nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur vincennes!!
A très bientôt !merci encore!!

Avis publié : 1 février 2013

Très bien situé et au calme, cet hôtel dispose de chambres agréables et propres. L accueil est top! Le petit-déjeuner délicieux. Pour visiter Paris ou pour un déplacement professionnel, je le recommande.

• Séjour en : janvier 2013
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

bonjour
merci beaucoup pour votre petit mot !! cela nous fait toujours plaisir de voir que notre travail porte ses fruits!!! nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.La photo que vous avez affiché en noir et blanc est très sympa!!
A très bientôt!!

Avis publié : 29 janvier 2013

hôtel très sympa accueil Super , c'est sur on reviendra !!!!! chambre très propre et très cosy j'ai était très enchantés pour ce petit hôtel , la gentillesse de ses propriétaire et un hôtel très bien tenu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Bonsoir Loana!!merci pour votre mot d'encouragement !!! grâce à vous nous allons pouvoir encore grimper dans notre classement tripadvisor!!! nous nous reverrons peut être lors d'un prochain prix d'Amérique!! ou qui sait peut être même avant!! nous sommes heureux de savoir que votre séjour ce soit bien passé!!
A très bientôt et encore merci
L'équipe du donjon.

Avis publié : 28 janvier 2013

Hôtel très charmant par sa décoration , propreté irréprochable , lieu calme , petit dejeuner tres varie et copieux,propriétaire et personnel très sympathique et très efficace.... A conseiller !! En tout cas nous on reviendra!!!

• Séjour en : janvier 2013
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs au sujet de notre établissement ,nous ne le disons jamais assez mais tous ces avis sont très importants pour nous.Nous espérons vous revoir une prochaine fois!!!
A très bientôt
Cordialement