“D'excellents Moments!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Un patron qui sait soigner sa clientèle, s'adapter en cas d'imprévus et un staff qui remuera ciel et terre pour vous trouver une solution lorsque le restaurant est complet (résas plus que conseillée). Que du frais, grosse ambiance, bref... Je lui souhaite encore une très longue vie!

Avis publié : 20 février 2014

médaille d'or du rapport qualité prix sur la ville, c'est toujours un moment agréable de passer un petit repas ici. Service super sympa, chaleureux et sans en faire trop. vous pouvez y croiser des champions à l'instar du patron, l'insep est pas loin et il y a un esprit de fraternité sportive tout à fait agréable. Au niveau cuisine c'est frais, cuisiné et toujours servi avec respect de l’appétit. quelques plats sortants de l'ordinaire.
Client depuis le début & toujours fidèles, ce restaurant est sur mon podium gustatif

Avis publié : 19 février 2014

médaille de la qualité de la carte et des prestations : excellent accueil, très convivial, carte avec beaucoup de choix et enfin une carte digne de ce nom, qualité et fraîcheur et quantité (gambas très prisées à réserver, immenses et très belles salades, idem pour les tapas, j ai adoré le chèvre rôti extra et original, rarement vu cela depuis un bail, cuisinier hors pair et service exemplaire (sympa, amical comme chez des amis...je l adopte pour un réel moment de plaisir (bruyant le soir car haut parleurs et brouhaha : râleuses s'abstenir...) esprit sportif et jeune !merci à l 'équipe et au cuisinier pour sa recherche et la qualité des prestations, ah oui...enfin une vraie et délicieuse PINACOLADA décidément rien à regretter ...cadre/déco avec trophées de médaillés olympiques ...très sympa...catherine

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Nous étions venus vers 19h pour un apéritif avec assiette de fromage. Nous avons été très mal accueilli puis servi, avec une assiette de pauvre facture. Je leur donnerai une dernière chance en essayant un déjeuner, vu les commentaires.

Avis publié : 2 août 2013

Il est clair que e midi c'est plus sérieux que le voir, mais qu'est-ce qu'on s'éclate! Je connais cette adresse depuis l'an 2000, et je ne m'en lasse pas... Nous y avons fêté anniversaire, soirée, repas d'entreprise et tout y est, pas une déception en 13 ans!!!!!

Un grand merci au tôlier, Bertrand qui gère très bien son affaire :-)

Les voyageurs ayant consulté Olympe Sports Cafe ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Olympe Sports Cafe ?