“Calme et sérénité en pleine nature”

Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection
N° 1 sur 13 Hôtels à Hang Dong
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel incroyable que nous avons adoré !!! Implante en pleine nature c'est d'un calme incroyable et les vues sont magiques !!! Les chambres sont spacieuses les lits gigantesques ( 2,40 m ) les balcons très agréables !!!! La piscine a débordement est un régal quand a la vue c'est le bonheur total !!! On peut regretter le management quasi invisible ce qui fait que toute commande est un peu compliquée !!! Vous pouvez profiter du restaurant toute la nuit le personnel disparaît !! ( on a l'impression d'être chez soi ) rappelons l'essentiel un rapport qualité imbattable ce qui fait de cet hôtel une halte quasi obligatoire !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 011)

Avis publié : 28 juillet 2013

Magnifique site dépaysant! Piscine de rêve ! Chambre très belles avec vue magnifique et superbe baignoire. L hotel à lui seul vaut le déplacement . Il est rare de trouver aussi beau et en plus à ce prix.. Nous sommes passés par le site splendia qui proposent des remises supplémentaires, alors que l hotel vaut 6 x le prix affiche
La nourriture est saine, la chambre est très propre pas de fourmis
Les photos correspondent 100 pourcent à la réalité
Dormir au cœur d une rizière même reconstitué c est du luxe mais en plus dans cet établissement c est le rêve total !!
Je ne sais pas si je ferai un jour un aussi bel hotel....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons logé 4 nuits dans un Plunge Pool Pavillon. Le cadre de l'hôtel est magnifique, dans une superbe nature très bien entretenue. Le calme et la sérénité sont très présents. La chambre était vraiment très grande, avec un immense lit et un salon avec plusieurs canapés. Le confort est total. L'eau de la piscine est plutôt très fraîche car renouvelée quasi toutes les heures. Le personnel, qui parle assez bien anglais, est présent et toujours disponible. Les petits déjeuners sont bons malgré un choix assez limité. Le restaurant le soir propose une carte traditionnelle et continentale. La nourriture y est plutôt bonne avec une bonne présentation. Les prix au Spa étant exorbitants, nous ne l'avons pas testé.

Toutefois, nous avons subi un gros désavantage qui nous a malheureusement gâché le séjour : les millions de fourmis et autres insectes omniprésents!! Le premier jour quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait des colonies de fourmis partout dans la chambre et sur la terrasse ; sur le sol, sur les canapés, sur les coussins, le long du frigo et bien sûr dans la salle de bain. Alors que nous n'y avions pas pris garde, nous avons même trouvé des millepattes dans la douche, millepattes qui nous ont mordus/piqués!! Impression dégoutante pour un tel hôtel. Nous avons demandé à ce que la chambre soit nettoyée de fond en comble, ce qui a été fait le lendemain. Malgré un bon nettoyage, les fourmis sont revenues par milliers le jour-même. Nous avons acheté par nous-mêmes une bombonne anti-insectes. Le produit était efficace mais avait pour conséquence de retrouver chaque jour des milliers de fourmis mortes dans la chambre. Les moustiques étaient également très présents malgré la climatisation et un anti-moustique.

Conclusion : tout était très bien sauf ces fourmis par milliers. La situation était absolument dégoutante, ne nous permettait pas de marcher pied nu et nous obligeait à contrôler toutes nos affaires avant de les utiliser. Notre séjour a franchement été gâché à cause de ça!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

l'un des plus beau hotels en Thailande au milieu de champs de riz en terraces. les chambres sont design & très luxueuses avec des produits de grande qualités Thann à la citronnelle
la vue de la chambre est merveilleuse et la Infinity Pool est splendide avec vue sur les montagnes avoisinantes. le petit déj pourrait être plus élaboré mais je recommande vraiment cet endroit. en plus ils ont un shuttle gratuit pour le centre ville de Chaing Mai.
merveilleux endroit, vriament ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Depuis l’aéroport, taxi à prix fixe à 460 bath (Août 2012). Prendre le ticket à l’intérieur de l’aéroport.
Très bel hôtel au milieu de la nature. L’accueil se fait sous une magnifique « véranda ». Voiturette électrique pour se déplacer dans l’immense hôtel. Magnifique piscine avec vu panoramique sur la montagne. Enormément de charme. Calme (très calme) et reposant.

La chambre pavillon est immense, environ 65m2. Vue panoramique sur la rizière de l’hôtel et les montagnes. Terrasse privé avec un énorme canapé lit et un grand jacuzzi pour au moins 2 personnes … Salle de bain surprenante, baignoire giganteste … Lit plus grand qu’un King size. Corbeille de fruit frais le soir avec d’autres petites attentions. Soft drink offert dans le mini bar. Ça c’est pour le positif.
La chambre n’était pas très propre. Il m’a semblé qu’elle n’avait pas été utilisée depuis un certain temps. Beaucoup de fourmis mortes, ou pas, un peu partout dans la chambre, la salle de bain, dans le réservoir à expresso et la théière, ainsi que divers petits animaux que l’on aime plus ou moins, araignées par exemple. J’ai essayé de ne pas déranger les lézards (que j’aime bien) dans la salle de douche. A propos, la douche à effet de pluie ne marchait pas ! Pas de savonnettes, tous les produits de bains sont sous forme de distributeur, gel douche, champoing, crème pour le corps. La clim est très efficace, mais aussi très bruyante, et pas question de l’arrêter à cause des moustiques. Enfin impossible d’obtenir une connexion internet durant mon court séjour ici. En partant, j’ai laissé à l’accueil 4 cartes postales pour la France et L’Allemagne. J’ai payé en espèce la somme demandée pour les timbres. A ce jour, aucune carte n’est arrivée à destination !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2012

Nous avions une très belle et immense chambre avec Jacuzzi et une vue magnifique sur les rizières et les montagnes. C'est absolument magique! Malgré la saison de pluie, il y a eu beaucoup d'eclaircies et de soleil. Le service est très attentionné et la cuisine délicieuse. Chang Mai est à une demi heure mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. Je retournerai absolument dans cet hôtel qui est un véritable havre de paix verdoyant. La piscine est à couper le souffle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Le Veranda high resort est situé au milieu de rizières, assez loin de toutes attractions touristiques, plutôt isolé même : très bon point pour ceux qui recherchent la sérénité ( c’était notre cas ).

Le resort est grand ( voiturette golf pour aller d'y bout à l'autre ). Nous avions réservé une chambre avec jacuzzi privé ( qui était en fait un T2, composé d'un grand salon/salle a manger avec coin cuisine + chambre séparée et très grande salle de bain). Le jacuzzi ( situé sur la terrasse ) avait un problème d'eau chaude que le staff a tenté de réparer, en vain. Petite déception car même par temps de grande chaleur, un jacuzzi glacé ne donne pas trop envie.

Du coup, avions été délogés dans une suite avec "plunge pool", qui était bien plus agréable, dommage que nous y avons été délogés que la dernière nuit...

Le staff est vraiment adorable, aux petits soins, même si les problèmes de communication restent un peu problématiques ( anglais très approximatif ). Parfois ils vous disent "oui" sans vraiment comprendre ce que vous voulez....

Les chambres sont très bien entretenues, propres, avec énorme lit ( double king size ? ).
Le spa est très agréable. Pédicure/manucure sans grand intérêt, massages très agréables cela dit, mais chers.
Très grande et belle piscine donnant sur les montagnes et rizières.
Le petit déjeuner est correct. Le room service très bien.
Service de voiture a dispo de l’hôtel très pratique ( à défaut de louer une voiture soi même ). Nous avions eu un chauffeur extrêmement pro, gentil et agréable qui nous a fait découvrir et aimer Chiang Mai.

Nous y reviendrons avec grand plaisir dès que l'occasion se présente.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Marndadee Heritage River Village
N° 1 sur 4 à Saraphi
À 15,2 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 395 à Chiang Mai
À 12 km
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
Shangri-La Hotel, Chiang Mai
N° 20 sur 395 à Chiang Mai
À 12,5 km
Na Nirand Romantic Boutique Resort
Na Nirand Romantic Boutique Reso...
N° 2 sur 395 à Chiang Mai
À 16 km
Panviman Chiang Mai Spa Resort
Panviman Chiang Mai Spa Resort
N° 2 sur 19 à Mae Rim

Vous connaissez Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection ?

Informations supplémentaires concernant Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection

Adresse: 192 Moo 2 | Banpong, 50230, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Hang Dong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hang Dong
N°1 des hôtels de luxe à Hang Dong
N°1 des complexes hôteliers à Hang Dong
Catégorie de prix : 99€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection Province De Chiang Mai/Hang Dong, Thaïlande
Veranda High Resort Chiang Mai Hotel Hang Dong