Manoir du Tertre
Le Thy(Ploermel)
Le Roi Arthur(Ploermel)
Brit Hotel L'Adresse(Saint-Onen-la-Chapelle)
  • Parking gratuit
Le Petit Kériquel(La Chapelle-Caro)
Avis publié : 10 mars 2014

C'est un endroit qui frise les extrêmes, dans les avis : impossible de donner un avis neutre sur ce site. Partager cette bâtisse historique avec ses propriétaires, la nuit, dans le silence le plus total ne laisse pas de marbre ! Si vous cherchez le service et le confort de luxe à tout prix, passez votre chemin.
Voici quelques photos et une visite virtuelle : http://elmer-photo.over-blog.com/2014/03/manoir-du-tertre-broceliande-panoramique.html

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'ambiance mystérieuse de ce manoir qui joue sur l'imaginaire. Une atmosphère troublante où l'on se plait à rêver à un monde fantastique et hanté. Brocéliande ajoute également une part de mystère et fait de ce lieu un endroit magique et envoûtant. L'émission RIP sur le Manoir du Tertre est sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

c'est avec grand bonheur que je suis revenue avec une amie le temps d'un wekend.une grande force se dégage de ces lieux tant par la beauté du paysage extérieur que par l'intérieur de ce manoir paisible et mystérieux à la fois.une chambre sympathique avec une vue magnifique donnant sur paimpont et la forêt de brocéliande,le plaisir le matin de partager le petit déjeuner avec les autres hôtes et de passer de bons moments et surtout l'accueil chaleureux d'Amar et de Béa ,leurs simplicités et leurs sincérités font chaud au coeur ,on ne demande qu'a revenir,un lieu idéal pour se ressourcer grand merci au manoir du tertre d'exister et son guide Amar françoise.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Coeur de Brocéliande, à deux pas de Paimpont dans ce manoir atypique.

L'accueil a été chaleureux et le service du petit déjeuner sympathique. La chambre était agréable, calme et offrait une jolie vue. La chambre était propre,la salle de bain un peu vieillotte, pas très pratique de ne pas avoir de rideau de douche... Dans l'ensemble, le séjour a été sympathique, il serait parfait si la literie était changée.

En résumé, a recommander pour le lieu avant tout !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

C'est la 2e fois que ce manoir m'accueille : l'esprit des lieux invite à la contemplation, à se laisser guider par son intuition pour visiter la forêt de Brocéliande avec émerveillement, humilité, le cœur grand ouvert à de belles rencontres. Et le maître des lieux est une de ces belles rencontres et il partage avec vous la connaissance profonde de cette forêt mondialement connue et objet de rêveries et d'amour. Il partage également avec vous, la profonde affection qu'il a pour ce manoir et Brocéliande ! C'est un lieu vivant, magique, où l'accueil est chaleureux, les chambres excellentes..., Amar Driff est aux petits soins avec vous. J'ai vécu ce 2e séjour comme une quasi-retraite dans un ermitage. Pour moi, ceux qui viennent là (comme dit une vieille chanson), ont été choisis par cette bâtisse et non l'inverse. Et je viens de loin, de plus de 10 000 kms de là.
Manick

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo