“A éviter”

Manoir du Tertre
Troyes, France
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé deux nuits en juillet et je ne m'attendais pas à cela. Bâtisse au confort précaire et à la propreté incertaine, la chambre était du même acabit. Tout est vieux et poussiéreux. Même les rideaux de la salle de bain ne sont pas aux dimensions de la fenêtre. Du coup, vous offrez en spectacle votre anatomie si des personnes sont dans le jardin. Literie inconfortable et la chambre était une étuve. Dur de fermer l'oeil. Seul point positif, nos hôtes étaient accueillants mais du genre baba cool ce qui explique la mauvaise tenue de cette maison. Bref, un séjour parmi les pires dans une maison d'hôte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil très agréable, le manoir est bien situé et surplombe la vallée. Si vous cherchez un point de chute original et dans l'esprit de Brocéliande alors le manoir du tertre est fait pour vous. Lisez les histoires liées au manoir, c'est très intéressant et surprenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bouchain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer deux nuits au manoir du tertre pas loin de la foret de Brocéliande, superbe lieu un charmant manoir d époque qui est réputé par être hanté par l ancienne propriétaire

entre effrayant et romantique ...

Des belles rencontres avec les propriétaires qui sont très aimables, courtois et très chaleureux...

Nous reviendrons y faire un tour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courgains
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

merci monsieur Amar pour votre gentillesse et votre accueil , nous avons beaucoup aimé
ce lieu, dépaysement assuré, les alentours tout simplement magnifique ,et magique a la fois ,
à bientôt car nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout simplement parfait un accueil et une convivialité sans failles amar est toujours a l écoute et sait satisfaire ses hotes manoir magnifique et ses alentours simplement magnifique et reposant je conseil cet endroit a tous entre amis en famille en couple même en solo les activités au alentours sint diverses tout le monde si retrouve et niveau qualité prix c impeccable

• Séjour du décembre 2013
Tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un endroit qui frise les extrêmes, dans les avis : impossible de donner un avis neutre sur ce site. Partager cette bâtisse historique avec ses propriétaires, la nuit, dans le silence le plus total ne laisse pas de marbre ! Si vous cherchez le service et le confort de luxe à tout prix, passez votre chemin.
Voici quelques photos et une visite virtuelle : http://elmer-photo.over-blog.com/2014/03/manoir-du-tertre-broceliande-panoramique.html

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'ambiance mystérieuse de ce manoir qui joue sur l'imaginaire. Une atmosphère troublante où l'on se plait à rêver à un monde fantastique et hanté. Brocéliande ajoute également une part de mystère et fait de ce lieu un endroit magique et envoûtant. L'émission RIP sur le Manoir du Tertre est sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
Brit Hotel L'Adresse
Brit Hotel L'Adresse
N° 1 sur 1 à Saint-Onen-la-Chapelle
Hotel O2B Aux Berges de Broceliande
Hotel O2B Aux Berges de Brocelia...
N° 1 sur 3 à Beignon
Ar Litorienn
Ar Litorienn
N° 1 sur 5 à Paimpont
La Maison du Graal
La Maison du Graal
N° 2 sur 5 à Paimpont

Vous connaissez Manoir du Tertre ?

Informations supplémentaires concernant Manoir du Tertre

Établissement : Manoir du Tertre
Adresse: Le Tertre Le Cannee, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Paimpont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir du Tertre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Du Tertre Paimpont