“Reposant”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Avis publié : 26 avril 2011

Très bon hotel, très bon rapport qualité prix avec un large éventaille de prix pour déjeuner ou diner, personnel très accueillant. A conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

195201 avis sur 254

Avis publié : 25 avril 2011

Très bon accueil, très joli cadre, chambre très propre et spatieuse. Super petit-déjeuner très varié et très bon, personnel aux petits soins. Nous avons aussi manger le midi au resto : produits du terroir très frais et succulents, service extrêmement rapide !
En un mot : bravo !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Emplacement idéal pour visiter la Bretagne profonde dans un petit village très typique. Accueil et déco "simple et sympa". Restauration gastronomique élaborée, et pourtant assez copieuse. Tarif correct pour un 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

A n'en pas douter, un de nos meilleurs séjours. C'était la basse saison, il n'y avait pas grand monde mais le personnel est vraiment très sympathique (la direction nous a par exemple offert deux consommations). Les chambres ont été rénovées, elles sont douillettes au possible, avec une couette absolument mémorable.

A recommander sans hésitation, le restaurant est lui aussi excellent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

En chambre d'hôte dans un hameau de la forêt de brocéliande, nous avons testé la partie bistrot du relais de brocéliande.
Cuisine simple mais de qualité, recherche dans la présentation, pour un prix trés correct.
Lieu agréable et chaleureux. Patron trés avenant.
Fait aussi hôtel mais pas testé.

Avis publié : 14 décembre 2009

Nous cherchions un hôtel à Paimpont, afin de découvrir la forêt de Brocéliande et les alentours. Le Relais est très bien situé, puisque le centre du village n'est qu'à quelques pas. Il y a un parking clôturé. La chambre nous a vraiment séduits: le lit était très grand et confortable, la décoration élégante, la chambre spacieuse, avec un bureau; la salle de bain est séparée des toilettes; elle est grande, elle aussi, parfaitement équipée (baignoire, sèche-cheveux), le tout très propre. Nous recommandons donc cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2009

Le raffinement de la cuisine, la douceur et le confort de la suite de l'hôtel, le décor harmonieux de l'ensemble a contribué à rendre notre séjour très agréable.
Le propriétaire a aussi pensé à mettre à disposition de beaux vélos pour ses clients, un plus que nous avons beaucoup apprécié pour découvrir de façon naturelle et respectueuse de la planète, la belle forêt de Brocéliande et les environs de Paimpont.... une si belle région, pays de légende où il fait bon s'évader seul, en amoureux comme en famille, ici, tous les rêves sont permis... Nous avons aimé !
Le Relais de Brocéliande est un lieu à recommander...
A très bientôt
Isabelle

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 à Ploermel
Hotel O2B Aux Berges de Broceliande
Hotel O2B Aux Berges de Brocelia...
N° 1 sur 3 à Beignon

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie de prix : 87€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont