“Séjour Enchanteur”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Avis publié : 7 août 2011

Nous revenons vraiment enchantés d'un séjour en Bretagne et particulièrement de ces 2 dernières nuits passés au Relais de Brocéliande, en plein coeur de la Forêt. Un accueil chaleureux et convivial par le propriétaire en personne (Jean-Luc), des chambres douillettes et confortables (toutes neuves manifestement), et des repas pris soit au Bistrot soit au restaurant de l'hôtel absolument délicieux ... Un petit clin d'oeil pour le décor simple et soigné des chambres (avons pris une confort supérieur) et pour les langoustines, nems de sole et autres magrets de canard et poissons. En définitif, un lieu idéal - comme on aimerait en trouver plus souvent - pour découvrir une magnifique Forêt ... Merci et a bientôt (c'est sûr !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

196202 avis sur 258

Avis publié : 5 août 2011

Repas copieux mais foie gras mou,insipide,gélatineux.Filet de saint pierre pas frais, probablement décongelé un certain temps avant.Salle de restaurant ayant des allures de réfectoire,. aucune vue sur l'extérieur.
Gestion(?) des réservations de chambre très aléatoire,et impossibilité de rencontrer le (ou la)responsable. Au total grosse déception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons été mal reçu, obligés de répéter bonjour 4 fois pour être remarqués, et le patron n'a pas été agréable ! Pas un mot en debaranssant nos assiettes, incapable de m'expliquer le contenu de mon menu ... Le plat de resistance etait depourvu d'assaisonnement...Cela dit le dessert était tout de même très bon... Et en partant, bien pas sur, ni au revoir ni merci.

• Séjour en : juillet 2011
samsonPaimpont, Propriétaire de Logis Le Relais de Broceliande, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Bonjour

Je suis très surpris par ce commentaire qui ne correspond pas du tout aux valeurs que je souhaite mettre en avant dans mon établissement, et qui sont, je m'en félicite, reconnues par les précédents et nombreux commentaires.

Si vraiment tel fût votre ressenti, croyez bien que je le regrette sincèrement et permettez moi de vouloir faire la lumière sur votre mauvaise expérience afin de continuer à améliorer nos prestations.

Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me préciser quel jour êtes vous venus au restaurant et quels menus avez vous retenus, quels plats avez vous commandés ?

Enfin, puis-je vous demander en quoi je vous ai paru "déagréable" ? Si nous pouvons tous connaître des moments de doute, sachez que je m'efforce malgré tout de réserver le même et le meilleur accueil possible à tous mes clients, mes "invités" ...

Jean-Luc SAMSON, propriétaire du Relais de Brocéliande

Avis publié : 26 avril 2011

Très bon hotel, très bon rapport qualité prix avec un large éventaille de prix pour déjeuner ou diner, personnel très accueillant. A conseiller.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Très bon accueil, très joli cadre, chambre très propre et spatieuse. Super petit-déjeuner très varié et très bon, personnel aux petits soins. Nous avons aussi manger le midi au resto : produits du terroir très frais et succulents, service extrêmement rapide !
En un mot : bravo !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Emplacement idéal pour visiter la Bretagne profonde dans un petit village très typique. Accueil et déco "simple et sympa". Restauration gastronomique élaborée, et pourtant assez copieuse. Tarif correct pour un 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

A n'en pas douter, un de nos meilleurs séjours. C'était la basse saison, il n'y avait pas grand monde mais le personnel est vraiment très sympathique (la direction nous a par exemple offert deux consommations). Les chambres ont été rénovées, elles sont douillettes au possible, avec une couette absolument mémorable.

A recommander sans hésitation, le restaurant est lui aussi excellent.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
Hotel le Bellevue
N° 1 sur 1 à Guer
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie de prix : 86€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont