“Bon séjour”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Avis publié : 7 octobre 2011

Un gérant sensible et attentif à la beauté et à la qualité de son site, ainsi qu'à la satisfaction de ses clients !!
Belle chambre, meublée avec soin, dotée de literie de qualité et d'une agréable sdb.
restaurant et personnel sympathique.
Logis bien situé dans Paimpont, permettant de démarrer de bien belles ballades et découvertes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

J ai passe un tres agreable moment dans cet hotel restaurant (tres bon d ailleur ' je vous conseille la salade broceliande). Le personnel est charmand et les chambres sont amenages avec gout. Le rapport qualite prix est imbattable ... Bref tres content de mon sejour ... Si vous devez sejouner dans le secteur de paimpont vous pouvez y les yeux fermes.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Après une première viste décevante il y a quelques mois, nous avons décidé de retourner dans cet établissement et là heureuse surprise : cuisine excellente et l endroit magnifique en en face du lac de paimpont,
la gentillesse de la serveuse très agréable vraiment une adresse a recommander un menu à 29 euros avec mise en bouche et fromages ce qui devient difficile à trouver vraiment un bon rapport qualité prix, le personnel n'est pas sur votre dos ce qui est fort appréciable , recherche dans lé décoration des plats, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

De notre sejour en Bretagne, c'est la chambre la plus grande que nous ayons eu. Nous etions dans l'extension, chambre très bien insonorisée, très propre, avec une salle de bain immense et bien fonctionnelle. En revanche l'emplacement manque de charme, l'hotel est située au bord de la route. Heureusement le centre de Paimpont se situe juste de l'autre coté de cette route. On y accede par une très jolie porte cochère.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours avec mon épouse et mes deux enfants dans cet établissement (c'était la première fois que nous venions en Bretagne).
La chambre était agréable et surtout spacieuse pour notre petite famille.
Nous avons eu un accueil chaleureux de la part du personnel, ajouté à cela un cadre qui vaut vraiment le détour (la forêt de Brocéliande et nous avons même pu visiter Saint-Malo), et tout était réuni pour profiter un maximum de nos vacances.
Nous avons également eu l'occasion de manger un midi dans le restaurant des produits frais et très bien cuisinés.
Nous sommes repartis ravis de ces quelques jours en Bretagne !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous revenons vraiment enchantés d'un séjour en Bretagne et particulièrement de ces 2 dernières nuits passés au Relais de Brocéliande, en plein coeur de la Forêt. Un accueil chaleureux et convivial par le propriétaire en personne (Jean-Luc), des chambres douillettes et confortables (toutes neuves manifestement), et des repas pris soit au Bistrot soit au restaurant de l'hôtel absolument délicieux ... Un petit clin d'oeil pour le décor simple et soigné des chambres (avons pris une confort supérieur) et pour les langoustines, nems de sole et autres magrets de canard et poissons. En définitif, un lieu idéal - comme on aimerait en trouver plus souvent - pour découvrir une magnifique Forêt ... Merci et a bientôt (c'est sûr !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Repas copieux mais foie gras mou,insipide,gélatineux.Filet de saint pierre pas frais, probablement décongelé un certain temps avant.Salle de restaurant ayant des allures de réfectoire,. aucune vue sur l'extérieur.
Gestion(?) des réservations de chambre très aléatoire,et impossibilité de rencontrer le (ou la)responsable. Au total grosse déception.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 à Ploermel
Hotel O2B Aux Berges de Broceliande
Hotel O2B Aux Berges de Brocelia...
N° 1 sur 3 à Beignon

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie de prix : 88€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont