“En pays féérique”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Avis publié : 6 mai 2012

Au milieu de la forêt de Brocéliande, sur les traces de Merlin, Viviane, le Val sans retour et les forges de Paimpont…Un bon pied à terre pour de longues balades dans les bois au milieu des fougères et pour visiter la région. Je conseille aussi de pousser jusqu’à Carnac (c’est indispensable), le château de Montmuran et Nantes pour sa cathédrale.
Le relais est traditionnel, les mets sont délicats et le personnel est sympathique. C’est avec plaisir que j’y suis retourné pour la deuxième fois et cette fois-ci avec mon épouse. Avant rénovation, l’ambiance était plutôt rustique et depuis la reprise par le nouveau patron, la rénovation a été pensée dans un esprit plus moderne (ou simplement plus neuf, ce serait le mot juste). Cependant, cela n’enlève rien au charme de ce petit coin de pays où demeurent encore quelques lutins pour le plaisir de nos enfants (petits et grands !).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

Au pays de Merlin, il est en est sans doute l'enchanteur ! C'est la cinquième fois que nous nous rendons dans cet établissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci est à chaque fois meilleur que la fois précédente !
- Chambre parfaite.
- Cuisine impeccable
- Le SPA - Hammam ouvert ce week-end est superbe !

Bravo à vous pour ce superbe travail monsieur Samson ainsi qu'à votre équipe !
Nous y retournerons bientôt et avec plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

C'est un hôtel récemment rénové qui de plus propose un restaurant et un bistrot. Le personnel y est agréable et le séjour pourrait y être charmant si...il n'y avait pas ce gérant ! Lui, lui et lui, voilà en résumé ces centres d'intérêt. Du coup, il ne s'occupe du client que pour parfaire sa promotion. Ne vous demandez pas qui braille en cuisine ou dans la pièce voisine, il est le centre du monde. J'ai fait remarquer à la serveuse qu'il était trop tôt pour me servir mon entrée car je n'avais pas bu mon apéritif. Elle l'a parfaitement compris tandis que, dans la minute suivante le gérant me ramenait cette entrée car "cela ne l'arrangeait pas". Pour quelqu'un qui disait la veille que sa priorité était le bonheur des clients.
Dommage !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2012

Séjour agréable , patron très sympathique et pour la cuisine, très bonne présentation des plats et saveurs excellentes dans une décoration très réussie et harmonieuse .
Endroit idéalement situé pour découvrir Broceliante , le village de Paimpont, son abbaye et pour se "perdre" dans ces forêts de Légende sans oublier de goûter les produits du Terroir y compris la bière.

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 7 octobre 2011

Un gérant sensible et attentif à la beauté et à la qualité de son site, ainsi qu'à la satisfaction de ses clients !!
Belle chambre, meublée avec soin, dotée de literie de qualité et d'une agréable sdb.
restaurant et personnel sympathique.
Logis bien situé dans Paimpont, permettant de démarrer de bien belles ballades et découvertes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

J ai passe un tres agreable moment dans cet hotel restaurant (tres bon d ailleur ' je vous conseille la salade broceliande). Le personnel est charmand et les chambres sont amenages avec gout. Le rapport qualite prix est imbattable ... Bref tres content de mon sejour ... Si vous devez sejouner dans le secteur de paimpont vous pouvez y les yeux fermes.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 septembre 2011

Après une première viste décevante il y a quelques mois, nous avons décidé de retourner dans cet établissement et là heureuse surprise : cuisine excellente et l endroit magnifique en en face du lac de paimpont,
la gentillesse de la serveuse très agréable vraiment une adresse a recommander un menu à 29 euros avec mise en bouche et fromages ce qui devient difficile à trouver vraiment un bon rapport qualité prix, le personnel n'est pas sur votre dos ce qui est fort appréciable , recherche dans lé décoration des plats, nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
Hotel le Bellevue
N° 1 sur 1 à Guer
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie de prix : 86€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont