“Relais "Silence"”

N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Lille
“Relais "Silence"”
Avis écrit le 24 juin 2012

Au coeur de la forêt de Brocéliande, vous trouverez cet hôtel restaurant de charme et relais silence.L'établissement a su garder son aspect typique et rustique extérieurement qui ne dénature pas l'esprit du village. Toutefois l'intérieur a été refait avec beaucoup de goût, chic, sobriété et confort. A votre disposition également un Spa à prix raisonnable. Côté restaurant, idem, carte à larges choix et mets de trés bonne qualité. Un point de départ pour sillonner la forêt et ses sites légendaires. A réserver sans souci. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Bien que les chambres soient petites elles sont confortables.
manque de rigueur pour un 3 étoiles: entrée de l'hotel avec des herbes qui poussent et des fleurs complètement désèchées, vitres du resaurant trés sales !!!!
Resutaurant:
Ce n'était peut être pas le bon jour (diner le 14/05/2012) mais plats servis tièdes et longue attente entre les plats alors qu'il n'y a que 10 personnes dans la salle.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Béthune, France
Avis écrit le 6 mai 2012

Au milieu de la forêt de Brocéliande, sur les traces de Merlin, Viviane, le Val sans retour et les forges de Paimpont…Un bon pied à terre pour de longues balades dans les bois au milieu des fougères et pour visiter la région. Je conseille aussi de pousser jusqu’à Carnac (c’est indispensable), le château de Montmuran et Nantes pour sa cathédrale.
Le relais est traditionnel, les mets sont délicats et le personnel est sympathique. C’est avec plaisir que j’y suis retourné pour la deuxième fois et cette fois-ci avec mon épouse. Avant rénovation, l’ambiance était plutôt rustique et depuis la reprise par le nouveau patron, la rénovation a été pensée dans un esprit plus moderne (ou simplement plus neuf, ce serait le mot juste). Cependant, cela n’enlève rien au charme de ce petit coin de pays où demeurent encore quelques lutins pour le plaisir de nos enfants (petits et grands !).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laval, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Au pays de Merlin, il est en est sans doute l'enchanteur ! C'est la cinquième fois que nous nous rendons dans cet établissement et le moins que l'on puisse dire, c'est que celui-ci est à chaque fois meilleur que la fois précédente !
- Chambre parfaite.
- Cuisine impeccable
- Le SPA - Hammam ouvert ce week-end est superbe !

Bravo à vous pour ce superbe travail monsieur Samson ainsi qu'à votre équipe !
Nous y retournerons bientôt et avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 février 2012

C'est un hôtel récemment rénové qui de plus propose un restaurant et un bistrot. Le personnel y est agréable et le séjour pourrait y être charmant si...il n'y avait pas ce gérant ! Lui, lui et lui, voilà en résumé ces centres d'intérêt. Du coup, il ne s'occupe du client que pour parfaire sa promotion. Ne vous demandez pas qui braille en cuisine ou dans la pièce voisine, il est le centre du monde. J'ai fait remarquer à la serveuse qu'il était trop tôt pour me servir mon entrée car je n'avais pas bu mon apéritif. Elle l'a parfaitement compris tandis que, dans la minute suivante le gérant me ramenait cette entrée car "cela ne l'arrangeait pas". Pour quelqu'un qui disait la veille que sa priorité était le bonheur des clients.
Dommage !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 janvier 2012

Séjour agréable , patron très sympathique et pour la cuisine, très bonne présentation des plats et saveurs excellentes dans une décoration très réussie et harmonieuse .
Endroit idéalement situé pour découvrir Broceliante , le village de Paimpont, son abbaye et pour se "perdre" dans ces forêts de Légende sans oublier de goûter les produits du Terroir y compris la bière.

• Séjour du janvier 2012
Poitiers, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Un gérant sensible et attentif à la beauté et à la qualité de son site, ainsi qu'à la satisfaction de ses clients !!
Belle chambre, meublée avec soin, dotée de literie de qualité et d'une agréable sdb.
restaurant et personnel sympathique.
Logis bien situé dans Paimpont, permettant de démarrer de bien belles ballades et découvertes !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Manoir du Tertre
Manoir du Tertre
N° 4 sur 5 à Paimpont

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Établissement : Logis Le Relais de Broceliande
Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont