“Week-End à 2”

N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Saint-Malo, France
“Week-End à 2”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Un accueil très déplacé de la part du patron, qui ne cesse de raconter sa vie, et quitte l'établissement à 19h en laissant une très jeune équipe gérer seule un hôtel complet, pour aller dîner "chinois"!!!
Une carte peu attractive, un service trop rapide pour un dîner en amoureux et de détente...
Mon mari n'a pas pu avoir de fromage car le dessert était déjà lancé!!!!
Fleurs fânées sur les tables.....Ménage non fait dans la salle à manger quand nous avons pris le petit déjeuner, très moyen lui aussi; on pourrait s'attendre à être servi dans ce genre d'établissement...
Salons peu "cosy", rien au mur, pas de lampe, sombre, vraiment tristounet......
Idem pour la salle à manger, seule la chambre était très agréable, bien chauffée, avec une jolie salle de bain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel car nous devions passé la journée sur Paimpont pour une visite contée de la forêt de Brocéliande. Nous avons été fort agréablement surpris par cet hôtel restaurant qui propose des chambres impeccables que ce soit au niveau de l'aménagement, de la propreté de la décoration.
Les plats proposés au restaurant sont d'une grande qualité et d'une recherche de gout indéniable, tout cela servi avec le sourire et de bons conseils.
Nous aurions aimé rester plus longtemps, mais ce n'est que partie remise!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
valenciennes
Avis écrit le 12 novembre 2012

nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. tout était fait pour que ces deux jours soient des plus parfait grace à une offre de deux nuit avec formule accès spa et massage pour deux et entrée aux portes des secrets.
L'emplacement est idéal . En plein milieu de la foret ce qui permet d'etre à 10 mns en voiture des principaux lieus de visite.
La chambre de type confort était très confortable avec vu sur la rue et la porte de paimpont. pas trop de bruit. une salle de bain et toilette suffisamment grande. tout est neuf et tres propre. manque juste un frigo et quelques petites gourmandises à l'arrivée et qq boissons .
le restaurant gastronomique est d'une très bonne qualité et pas très cher par rapport à la qualité des produits et la présentation des plats.
par contre le petit déj est largement suffisant mais un peu cher et non compris dans le prix de la chambre.
le personnel est agréable et très disponible ( petit bémol pour les tenues des demoiselles ... pourquoi pas une tenue chemise jupe au nom de l'etablissement qui donnerais encore plus de prestance a l'hotel.
L'accès au spa pendant le sejour était une vrai moment de bonheur avec en prime un massage. je conseille vivement le jacuzzi . Il est à l'exterieur mais l'eau est bien chaude et les jets decontractent vraiment... un pur bonheur
pour la partie bistro , les boissons sont à tres bas prix.
bref, un etablissement à conseiller et un sejour parfait dans son inté - GRAAL- ité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit et avons pris notre dîner (côté restaurant) dans cet établissement. L'accueil est très professionnel, la chambre quasiment neuve, propre et avec une déco très sympa. La literie est de très bonne qualité et les lits spacieux 180 x 200 : le top ! Nous nous sommes laissés tenter par le menu "découverte" : foie gras très bon avec un accompagnement original chutney ananas-curry, pavé de biche très bien cuit et la polenta cuisinée de manière originale. Le mi-cuit "2 chocolats" et le gratin de figue ont bien clôturé le repas. Les assiettes sont très soignées. Le petit-déjeuner propose des produits bio et locaux et est très copieux. Nous avons également bénéficié de l'accès au spa tout neuf et d'un massage. Nous avons passé un excellent moment ! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

La chambre était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût tout comme la salle de bain. L'accueil était sympathique. Le petit déjeuner était copieux et bon. L’hôtel est idéalement placé pour aller à la rencontre des nombreuses légendes environnantes....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Surzur, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Une soirée B&B, à deux, en milieu de semaine, fin septembre.

L'accueil est bon. Trop bon parfois avec le patron qui peut confondre convivialité et copinerie. Les chambres sont toutes neuves. C'est décoré avec goût, suffisamment spacieux (Chambre Confort pour nous) et bien équipé (Wifi gratuit). La salle de bain est superbe avec sa douche à l'italienne.
Côté cours intérieure, on dort sans un bruit d'autant que la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuner à 12 euros est un peu cher pour ce que c'est mais il y a moyen de bien manger avant de repartir à l'aventure avec, notamment, d'excellent confitures artisanales du Morbihan.

Le top après une journée de boulot ou de visite du pays de Brocéliande, c'est le SPA : accueil par une esthéticienne dédiée, jacuzzi, hammam, sauna... Tout est neuf, propre et décoré avec goût !

Côté restaurant, nous avons tenté le Menu plaisir à 25 euros. Oubliez la mise en bouche et l'entrée, assez décevantes. Les plats et les desserts relèvent le niveau. Le Côte de Bourg Bio est une bon compagnon pour ce repas ! Le service, lui, est irrégulier entre une serveuse froide comme un glaçon, le patron too much et une serveuse qui, elle, a trouvé le juste milieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'y viens tres regulierement une fois par mois a l'occasion de deplacements professionnels. L'accueil, le service et les prestations sont toujours du meme niveau.
Avec le Spa et les soins, je peux meme dire que la prestation est montee d'un ton.
Je suis un habitue des Logis et je peux dire qu'il fait parti des meilleurs que j'ai eu l'occasion de frequenter...

Philippe F

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Brit Hotel L'Adresse
Brit Hotel L'Adresse
N° 1 sur 1 à Saint-Onen-la-Chapelle

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Établissement : Logis Le Relais de Broceliande
Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont