“correct trés bien situé”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Avis publié : 14 août 2013

situation exeptionnelle en plein coeur de la fôret de brocéliande pour pouvoir visiter tous les sites.
parking, spa hammam très bien .petit dejeuner agréable .
petit bémol notre chambre donnée sur la route.donc un peu bruyante.

Astuce pour la chambre : si possible evitez les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. La situation est idéale, plein cœur de paimpont. Les chambres sont extra, tant pour la deco que pour la qualité en général( ménage, lit, wifi, Sde bain,...) parking, Spa, restauration de qualité mais manque de consistance
Rapport qualité prix super!
Grande bouche du patron.... ;-(
Je n'hésiterais pas a y retourner et a conseiller cet établissement à mes amis.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Situé juste devant la rue principale du centre de Paimpont, le Relais est 1 3* bien situé, disposant d'1 parking pour la voiture; chambre très agréable, style douillet (moquettes, doubles rideaux, fenêtre bois) sans faire trop ancien. Calme, très bonne literie. Petit déj simple mais il faut absolument goûter les yaourts: faits maison dans 1 four à cuisson lente (hors de prix d'après le patron) ils ont 1 texture savoureuse unique!
Le restaurant est plutôt de style gastronomique avec une cuisine inventive et des assiettes travaillées. Très bonne cuisine.
Le patron est d'humeur joyeuse voire exubérante, en tout cas bonne humeur communicatrice.
Allez-y sans pb.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

ce logis du silence accueille des fêtards sur la terrasse jusque 02:00 du matin, la chambre du 2è juste au-dessus, le lendemain je m'en plains près du patron qui se contente de me répondre "et pourtant nous sommes bien un relais du silence, vous savez", eh! bien pas dans la nuit du 13 au 14 jiullet 2013, cher monsieur qui n'écoutez que vous et ne parlez que de vous, et ne m'avez même pas dit au revoir.
nous sommes donc obligés de laisser les fenêtres de devant fermées pour atténuer les clameurs nous ouvrons la fenêtre de la salle de bains, donnant à l'opposé côté "jardin" pour avoir de l'air; nous avons alors la surprise de voir des flammes de 2m et un nuage de fumée noire qui parfumera notre chambre. je me rhabille et descend pour prévenir le personnel qu'il y a le feu, après avoir appelé la réception qui n'a jamais décroché, et l'on me répond placidement " ah! ça c'est le patron qui brûle ses cartons", . Drôle de pratique!...
de plus sur les photos de l'hôtel on montre un jardin iein vert : en fait, c'est une prairie non aménagée et non pourvue de meubles de jardins; il y aurait moyen, pourtant.

PAR CONTRE, terminons par le positif : excellente table très originale, et chambre du 2ème très moderne et confortable. dommage que le bilan global reste malgré tout négatif.

Astuce pour la chambre : prendre celle du 2ème en s'assurant que les tables de la terrasse soient calmes et que ce ne soi...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

L'accueil est exceptionnel: la magie du lieu vient-elle de Broceliande , de Jean-Luc et de son équipe, de la qualité tant de l'hôtel que du restaurant ? Probablement de tout cela! Parfaitement situé, cet hôtel restaurant permet de profiter pleinement avec un rapport qualité prix excellent de cette région magique. Cerise sur le gâteau: un Spa et des messages de retour de randonnée vous attendent. Que désirer de plus?
On en part avec l'envie d'y revenir vite, un peu comme la maison de famille où les étés sont inoubliables!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons loué une chambre dans cet hôtel cet été (canicule et températures à plus de 30°C).
Cet hôtel est très bien situé pour visiter le village : au bout de la rue touristique. Il y a un parking extérieur spacieux (mais au soleil) fermé pendant la nuit. Nous avons déjeuné avant de prendre la chambre. Le service est cordial, les plats délicieux. Vous pouvez choisir entre le côté restaurant ou le côté brasserie, qui offrent tous les deux des menus différents, mais adaptés à toutes les bourses. L'accueil est chaleureux. Nous avons pris possession d'une chambre dans l'aile neuve. Il n'y a pas d’ascenseur, c'était au deuxième étage. La chambre, située sous les toits était très claire et très spacieuse. L'agencement et la décoration sont très étudiés et très travaillé. La salle de bain est ergonomique, il n'y manque rien. La nuit, c'est très calme et très reposant. Seule la canicule peut déranger ceux qui craignent la chaleur (pas de climatisation). Pour le prix, ce sont des prestations de qualité qui nous donnent envie d'y retourner. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Accueil professionnel et sympathique. Chambres confortables, très propres et calmes. Literie de qualité favorisant le repos. Certainement le meilleur établissement de Paimpont.
Restauration très correcte , produits de qualité. S'il arrive que le service soit un peu long, c'est qu'il y a plus de monde que prévu et c'est tant mieux, profitons du temps qui nous est donné et regardons cela comme un signe de bonne gestion qui permettra à cet établissement de nous accueillir encore longtemps avec le sourire.
Petits déjeuners agréables et complets.
Nous aimons cette région et cet hôtel, nous y reviendrons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 à Ploermel
Hotel le Bellevue
N° 1 sur 1 à Guer
La Gree Des Landes Eco Hotel Spa...
N° 1 sur 2 à La Gacilly
Le Thy
N° 3 sur 4 à Ploermel
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Auberge de la Hardouinais-Ar Due...
N° 1 sur 1 à Saint-Launeuc

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie de prix : 87€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont