“plongée dans la legende”

Logis Le Relais de Broceliande
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
ploemeur
“plongée dans la legende”
Avis écrit le 5 août 2014

accueil tres sympathique dans un etablissement tres soigne les chambres sont tres coquettes et confortables la table est bonne avec une ceratine recherche la situation de cet hotel est ideale pour découvrir toute la légende de Merlin et des chevaliers de la table ronde

Astuce pour la chambre : les chambres de categorie standard sont parfaites
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Élancourt, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes à notre 2ème séjour au Relais de Brocéliande, avec un accueil chaleureux, cet hôtel vend du sommeil (bonne literie et belle chambre). un spa qui a de l’eau douce et des mains de fée. Une table soit en terrasse ou à l'intérieur avec une formule express. Une belle salle de restaurant, des petits déjeuners à vous faire sortir du lit, des Menus « Plaisirs ou du Marché et + » à savourer sensuellement par les yeux et le goûter. Toute une équipe dynamique qui ne manque pas d’humour ! sans compter nos nombreuses découvertes de randonneurs, tradition et patrimoine vous entraînent à mettre vos pas dans celui d’un conteur. Concerts au sein de l’abbaye; bons conseils et documentation de découvertes au Relais . Merci à tous pour notre séjour, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

lieu magnifique et cuisine au top...
tout ça dans une ambiance très sereine et calme...
l'accès au SPA est super agréable, la literie est au top (je crois que je n'ai jamais dormi dans un si bon lit !), les chambres très belles et soignées...

l'accueil est très très agréable, très franchement, un lieu où on n'est pas déçu !

cela fait déjà deux fois que nous y venons.... et comme on dit.. jamais deux sans trois ^^

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2014

Le relais de Brocéliande est un hôtel d'une très grande qualité, les chambres y sont très agréables, la décoration est très soignée, la literie géniale, le petit déjeuner délicieux et très copieux, très bon accueil, et très bonne tenue de toute l'équipe. Endroit charmant, reposant et de haut niveau! La chambre familiale est grande et très confortable.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au rez de chaussée sont très agréables mais je préférais la nôtre (encore plus lumine...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Blerancourt, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre magnifique et médiéval,
chambre de grande qualité et propre,
Personnel aimable et à l'écoute du client,
Le restaurant et de trés bonne qualitée,
Un parking de grande taille gratuit,
Wifi parfaitement opérationnel et de qualité,
les services à la personne de grandes qualité digne d'un 5 étoiles
Un gérant passionné qui aime ca région, sont hotel et ses clients un must !!!! rien que pou ça il faut y aller

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai reçu pour mon anniversaire un coffret cadeau pour des soins esthétiques : massage, soins du visage. Le SPA est déjà un endroit magnifique mais l'esthéticienne, Lucie, est super géniale.
A REFAIRE sans hésitation ! Il me reste à tester le jacuzzi, le sauna et la hamam.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2014

je suis descendu au relais de broceliande pour une noce, l'hôtel est ravissant et la chambre très bien agencée. L'accès au SPA est compris dans le prix de la chambre, et il est en plus très bien équipé. Le staff est poli, souriant et arrangeant. Je recommande plutôt deux fois
qu'une!

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Manoir du Tertre
Manoir du Tertre
N° 4 sur 5 à Paimpont

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ?

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Établissement : Logis Le Relais de Broceliande
Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Paimpont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont