Logis Le Relais de Broceliande
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
Avis publié : 5 août 2014

accueil tres sympathique dans un etablissement tres soigne les chambres sont tres coquettes et confortables la table est bonne avec une ceratine recherche la situation de cet hotel est ideale pour découvrir toute la légende de Merlin et des chevaliers de la table ronde

Astuce pour la chambre : les chambres de categorie standard sont parfaites
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous sommes à notre 2ème séjour au Relais de Brocéliande, avec un accueil chaleureux, cet hôtel vend du sommeil (bonne literie et belle chambre). un spa qui a de l’eau douce et des mains de fée. Une table soit en terrasse ou à l'intérieur avec une formule express. Une belle salle de restaurant, des petits déjeuners à vous faire sortir du lit, des Menus « Plaisirs ou du Marché et + » à savourer sensuellement par les yeux et le goûter. Toute une équipe dynamique qui ne manque pas d’humour ! sans compter nos nombreuses découvertes de randonneurs, tradition et patrimoine vous entraînent à mettre vos pas dans celui d’un conteur. Concerts au sein de l’abbaye; bons conseils et documentation de découvertes au Relais . Merci à tous pour notre séjour, nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

lieu magnifique et cuisine au top...
tout ça dans une ambiance très sereine et calme...
l'accès au SPA est super agréable, la literie est au top (je crois que je n'ai jamais dormi dans un si bon lit !), les chambres très belles et soignées...

l'accueil est très très agréable, très franchement, un lieu où on n'est pas déçu !

cela fait déjà deux fois que nous y venons.... et comme on dit.. jamais deux sans trois ^^

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Le relais de Brocéliande est un hôtel d'une très grande qualité, les chambres y sont très agréables, la décoration est très soignée, la literie géniale, le petit déjeuner délicieux et très copieux, très bon accueil, et très bonne tenue de toute l'équipe. Endroit charmant, reposant et de haut niveau! La chambre familiale est grande et très confortable.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres au rez de chaussée sont très agréables mais je préférais la nôtre (encore plus lumineuse), la chambre familiale, située à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Cadre magnifique et médiéval,
chambre de grande qualité et propre,
Personnel aimable et à l'écoute du client,
Le restaurant et de trés bonne qualitée,
Un parking de grande taille gratuit,
Wifi parfaitement opérationnel et de qualité,
les services à la personne de grandes qualité digne d'un 5 étoiles
Un gérant passionné qui aime ca région, sont hotel et ses clients un must !!!! rien que pou ça il faut y aller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires