“Très bien mais manque un peu de saveur sur certaines galettes”

La Fée Gourmande
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Paimpont
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Rien à dire sur le service, les deux jeunes en charge étaient rapides et efficaces. Côte galettes ou crêpes, la plupart sont très bonnes, d'autres comme la "terre et mer" pourraient avoir plus de saveur, être plus cuisinées qu'un assemblage de produits basiques. Enfin pour les boissons, le cidre local de Gael est tout bonnement excellent. Pour ne rien gâcher, le montant de l'addition reste raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fée Gourmande
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

De délicieuses galettes et crêpes servies avec grande courtoisie, le tout en terrasse au bord du lac. Nous y reviendrons dès notre prochain séjour à Broceliande !!!

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Très bon. : De bonnes crêpes et très bonnes garnitures aussi. Le petit plus du caramel beurre sale à emporter ! Accueil agréable

Avis publié: 28 avril 2014

Nous y sommes allés à notre arrivée par hasard et y sommes retournés avant notre départ car le repas et l'accueil était excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons beaucoup apprécié les repas que nous y avons fait.
Les galettes et crêpes ne sont peut-être pas les plus fines et craquantes que les amateurs réclament mais le goût y est certainement ! Leur cuisine est excellente! La propreté est impeccable et l'accueil très sympathique. C'est sûr, nous y retourneront quand nous reviendrons dans la région.
Merci !

Avis publié: 9 avril 2014

Super crêperie, des galettes excellentes, un super accueil et des prix très honnêtes, rien à dire ! En plus très bien située avec une belle vue, au calme, une de mes tables préférée !

Les voyageurs ayant consulté La Fée Gourmande ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Fée Gourmande ?