“Sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur La terrasse de l'Abbaye

La terrasse de l'Abbaye
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Missiriac
“Sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Service en dilettante, rapport quantité/ qualité/ prix, moyen. Avons pris 3 brochettes différentes : boeuf, canard et agneau. Le rosé de l'agneau était plutôt bleu...les à point pour le canard et le boeuf était corrects mais la viande n'avait rien d'extraordinaire tant en qualité que quantité. Glaces plutôt correctes surmontées d'une montagne de chantilly. Je ne conseille pas mis à part pour le cadre et n'y retournerai pas.

Visité en juin 2014

Rennes, France
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant un soir avec nos deux enfant et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la viande coupée fraîchement à la boucherie située derrière. Les enfants ont eu du steak hache fraîchement hache ils se sont régales. Nous avons pris les assiettes brochettes très copieuses et viande bien cuite. Site agréable près du lac et grand barbecue en plein air. Les glaces étaient énormes et très bonnes !! A essayer..

Paimpont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous n avons pas testé les repas juste les glaces.service par des jeunes ...il laisse vraiment a desirer et hop on s ennuie deux mico secondes on tape le pied ds le plateau avec lequel on sert boisson et glaces aux clients...on espère que c est cplus carré en cuisine. Tout le service est cette image..moment de fatigue passagere on espère. ..

Amiens, France
“Viande excellente, service approximatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour une cuisine sans chichi, à prix abordable et avec une viande goûteuse.
Nous avons mangé en terrasse vue sur étang, ambiance guiguette, rien d'extraordinaire mais pas non plus de mauvaise surprises!

Visité en mai 2014
Rennes, France
“simple, bon, pas cher et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Une terrasse chauffée au bord de l'eau, des soirées chantantes, un bon steak frais ( de la boucherie qu'ils tiennent) grillé devant vous, serveurs sympas, détendus signe de bonne ambiance pour un faible prix, des glaces artisanales avec chantilly maison bien copieuse. très agréable pour une fin de week end !! Un seul bémol, les crêpes sont réchauffées mais pas assez malgré qu'elles soient faites maison.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La terrasse de l'Abbaye ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La terrasse de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !