“À faire sans hésiter budget raisonnable +++”

Broceliande, La Porte Des Secrets
Classé n° 2 sur 16 choses à voir/à faire à Paimpont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 novembre 2016

Génial vraiment ce musée est très bien imaginé. La magie opère. On se laisse porter par l'imaginaire et c'est très plaisant. Vraiment je vous le recommande en famille avant, pendant ou après avoir crapahuté dans la forêt de Broceliande.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Très bonne visite ! La scénographie est très bien imaginée et réalisée, à faire par les grands et les petits.

Avis publié : 7 novembre 2016

Très beau musée où la magie opère. Amateurs de contes , la magie, vous êtes au bon endroit : 35.000 visiteurs en une année
Je conseille vivement la visite de ce musée merveilleux

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Activité très sympa pour petits et grands pour un budget raisonnable. L'historique se mêle au mythique, les décors sont très jolis, les 45 mn passent vraiment vite tellement le visiteur est transporté par le charme des mystères de Broceliande. Une bonne façon de découvrir la forêt qui donne envie d'en découvrir plus !

Avis publié : 31 octobre 2016

Avant de partir à la découverte de la forêt, ce lieu est un incontournable pour comprendre la magie de Brocéliande. Spectacle interactif et très original.

Les voyageurs ayant consulté Broceliande, La Porte Des Secrets ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine
Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Broceliande, La Porte Des Secrets ?