“Belle scénographie”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 décembre 2016

Très belle scénographie avec des surprises! Toutes les dimensions sont là: le patrimoine historique, la Forêt, la légende arthurienne, les traditions locales...une excellente introduction pour aller ensuite en forêt, l'imaginaire nourri de toutes ces belles légendes...encore mieux, je conseille vivement de prendre le "pack" Scénographie + balade contée " en live" sur les lieux ensuite l'après-midi...un premier contact complet, qui donne envie d'y retourner moult et moult fois!

Filtrer

Avis publié : 27 novembre 2016

Voilà qui n'était pas prévu mais quelle bonne idée de s'être laissés tentés! On se sent déconnecté du monde extérieur, du monde réel, et on se laisse volontiers emporter par ce que l'on voit et ce que l'on entend.

Avis publié : 15 novembre 2016

Génial vraiment ce musée est très bien imaginé. La magie opère. On se laisse porter par l'imaginaire et c'est très plaisant. Vraiment je vous le recommande en famille avant, pendant ou après avoir crapahuté dans la forêt de Broceliande.

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Très bonne visite ! La scénographie est très bien imaginée et réalisée, à faire par les grands et les petits.

Avis publié : 7 novembre 2016

Très beau musée où la magie opère. Amateurs de contes , la magie, vous êtes au bon endroit : 35.000 visiteurs en une année
Je conseille vivement la visite de ce musée merveilleux

Les voyageurs ayant consulté Broceliande, La Porte Des Secrets ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine
Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Broceliande, La Porte Des Secrets ?