Broceliande, La Porte Des Secrets
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 12:30, 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Unique

Belle scénographie pour expliquer la forêt de Brocéliande et ses "habitants secrets". Belle mise en... lire la suite

Avis publié : hier
martine l
Tournai, Belgique
Une belle scenographie

La scénographie de la porte des secrets est très bien faite, elle nous fait entrer dans l'univers... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
martine h
Batz-sur-Mer, France
Lisez les 468 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 27 novembre 2016

Voilà qui n'était pas prévu mais quelle bonne idée de s'être laissés tentés! On se sent déconnecté du monde extérieur, du monde réel, et on se laisse volontiers emporter par ce que l'on voit et ce que l'on entend.

Avis écrit le 15 novembre 2016

Génial vraiment ce musée est très bien imaginé. La magie opère. On se laisse porter par l'imaginaire et c'est très plaisant. Vraiment je vous le recommande en famille avant, pendant ou après avoir crapahuté dans la forêt de Broceliande.

Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Très bonne visite ! La scénographie est très bien imaginée et réalisée, à faire par les grands et les petits.

Avis écrit le 7 novembre 2016

Très beau musée où la magie opère. Amateurs de contes , la magie, vous êtes au bon endroit : 35.000 visiteurs en une année
Je conseille vivement la visite de ce musée merveilleux

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Activité très sympa pour petits et grands pour un budget raisonnable. L'historique se mêle au mythique, les décors sont très jolis, les 45 mn passent vraiment vite tellement le visiteur est transporté par le charme des mystères de Broceliande. Une bonne façon de découvrir la forêt qui donne envie d'en découvrir plus !