Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Points forts des avis
Belle découverte de Broceliande

Découvrir Broceliande en vélo électrique mais surtout avec Guillaume, conteur doué et sympathique... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2019
FLP95
Luzarches, France
par mobile
Belle découverte de la randonnée vélo contée !

Découverte du vélo à assistance électrique, c'est vraiment top et facile ! Même si le jour de la... lire la suite

Avis écrit le 12 août 2019
Gandhi1963
Lisez les 233 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Paimpont
à partir de 111,46 $US
à partir de 501,56 $US
à partir de 501,56 $US
à partir de 237,79 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
193198 avis sur 233
Avis écrit le 3 août 2016

Un accueil chaleureux, des vélos de très bonne qualité ! Brocéliande Bike est l'endroit idéal pour louer des vélos et profiter de la forêt de Brocéliande en toute liberté !
Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BroceliandeBike, Gérant de Brocéliande Bike Tour, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2016

Bonjour Mme Cresp,

Merci beaucoup pour votre avis !
Surtout le titre qui me donne le sourire :)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour partager de nouvelles aventures en forêt de Brocéliande ;)

A bientôt

Avis écrit le 3 août 2016

très agréable promenade dans la forêt de Brocéliande avec un conteur sympathique. l'assistance électrique sur les vélos nous a bien aidé à apprécier cette journée.

Bonjour Josem,

Super si vous avez bien aimé votre journée !!
Merci pour votre commentaire :)

Nous comptons créer de nouvelles balades contées l'année prochaine.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

A bientôt

Avis écrit le 2 août 2016

Découverte de vtc électrique , à découvrir !!
Nous recommandons , nous avons passé un excellent moment !

Bonjour Flobenzema,

Nous sommes réjouis que vous ayez passé un excellent moment !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour améliorer votre note :)

A bientôt,

Avis écrit le 2 août 2016

L'accueil est très bien fait, les explications sont claires et précises, le matériel est en bon état et Guillaume le guide est merveilleux et intéressant. Encore un grand merci, c'était parfait.....même la météo a joué le jeu....... A une prochaine fois peut-être

Bonjour Bernard..,

Merci pour l'avis !
Nous sommes content que votre journée "balade contée" s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour améliorer notre note :)

En mode BREIZH

Avis écrit le 2 août 2016

Le site web indiquait visite guidée à 10h du matin le 14 juillet. Malheureusement le guide a été annulé car le groupe n'était pas assez grand. Il n'y avait aucune mention sur le site mentionnant la taille minimum de groupe requise. Néanmoins, les propriétaires étaient de très bon conseil sur l'itinéraire à prendre et la ballade fut magnifique même sans le guide. Vélos très bien entretenus. Aucun souci de ce côté là. À refaire! Pensez juste à mettre à jour le site web car les gens voyagent de loin pour ça. Merci!

Bonjour Nathalie,

Merci de votre avis.
Nous sommes content si vous avez tout de même était satisfaite par la balade conseillé par nos soins.

Vous avez tout à fait raison, aucune mention n'est écrit sur notre site web. (je m'en occupe aujourd'hui) :)
Cependant, la mention est écrite sur notre produit, sur le site de réservation en ligne.

A bientôt en forêt de Brocéliande