“Balade contée avec Guillaume ”

Brocéliande Bike Tour
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Paimpont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Location de vélo à assistance électrique pour visiter la forêt et ses sites légendaires. Accessoires gratuits et VTT électrique disponible pour les plus sportifs. Nous vous conseillons en circuit et les adaptons selon vos contraintes. Des remorques, suiveurs et siège enfants pour les plus petits sont loués avec les vélos. A bientôt en mode BREIZH.
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Dès notre arrivée à broceliande bike, l accueil fut super. Les explications pour les vélos étaient claires et précises. Les vélos sont de très bonnes qualités ce qui permet de partir sereinement pour une journée mémorable. et quelle journée !! On part dans un monde magique grâce à notre super guide Guillaume. tout était parfait ! N hésitez surtout pas à louer vos vélos à broceliande bike et à parcourir broceliande avec Guillaume, je le recommande fortement. Et pour ce qui est du prix, il est tout à fait raisonnable en vue de ce que vous allez vivre! Merci à toute l équipe pour ce moment. Au plaisir de vous revoir

BroceliandeBike, Gérant de Brocéliande Bike Tour, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2016

Bonjour Elodie,
Merci beaucoup pour votre avis vraiment chouette à lire :) !
Nous sommes content que cette journée restera mémorable pour vous !

Au plaisir aussi de vous revoir en forêt de Brocéliande !
A bientôt alors ;)

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 3 août 2016

Un accueil chaleureux, des vélos de très bonne qualité ! Brocéliande Bike est l'endroit idéal pour louer des vélos et profiter de la forêt de Brocéliande en toute liberté !
Nous y retournerons !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BroceliandeBike, Gérant de Brocéliande Bike Tour, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2016

Bonjour Mme Cresp,

Merci beaucoup pour votre avis !
Surtout le titre qui me donne le sourire :)

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour partager de nouvelles aventures en forêt de Brocéliande ;)

A bientôt

Avis publié : 3 août 2016

très agréable promenade dans la forêt de Brocéliande avec un conteur sympathique. l'assistance électrique sur les vélos nous a bien aidé à apprécier cette journée.

Bonjour Josem,

Super si vous avez bien aimé votre journée !!
Merci pour votre commentaire :)

Nous comptons créer de nouvelles balades contées l'année prochaine.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

A bientôt

Avis publié : 2 août 2016

Découverte de vtc électrique , à découvrir !!
Nous recommandons , nous avons passé un excellent moment !

Bonjour Flobenzema,

Nous sommes réjouis que vous ayez passé un excellent moment !

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour améliorer votre note :)

A bientôt,

Avis publié : 2 août 2016

L'accueil est très bien fait, les explications sont claires et précises, le matériel est en bon état et Guillaume le guide est merveilleux et intéressant. Encore un grand merci, c'était parfait.....même la météo a joué le jeu....... A une prochaine fois peut-être

Bonjour Bernard..,

Merci pour l'avis !
Nous sommes content que votre journée "balade contée" s'est déroulé comme vous le souhaitiez.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour améliorer notre note :)

En mode BREIZH

Les voyageurs ayant consulté Brocéliande Bike Tour ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brocéliande Bike Tour ?