“Un cadre exceptionnel, des logements très bien...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Saint Alexandre

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Indy_Yan
“Un cadre exceptionnel, des logements très bien équipés”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en novembre 2016

Une très bonne impression laissée au téléphone par le propriétaire qui nous a "dépanné" pour une nuit à Saint-Benoît. Une nuit était trop peu pour apprécier le cadre du lieu et la qualité des logements... Tout est nickel, clean et tout ça, en plein milieu de la nature. A recommander !

_lamine_l...
Rennes, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 mars 2018 Séjour en mars 2018

Quel séjour... sublime, dans un gite de qualité avec un accueil remarquable.
Merci encore à Roland et sa famille pour leurs précieux conseils, leur empathie et leur aide !

elisabeth...
Six-Fours-les-Plages, France
“Des bungalow très bien équipés situés dans un joli jardin tropical”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Une location bien située pour visiter le cirque de Salazie, le grand sud et le volcan. Des gîtes bien équipés et un accueil très sympathique. Les logements sont par ailleurs très propres et joliment décorés. Ils se trouvent dans un joli jardin tropical au calme.
Autre atout : le propriétaire donne des conseils avisés à ses hôtes pour visiter l'île.

02 mars 2017
Merci pour ce sympathique avis, bonne continuation.
catbame91
Maisse, France
“Un cadre exceptionnel !”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Dans un cadre exceptionnel, au milieu d'une nature à la fois sauvage et très entretenue, j'ai passé 4 jours dans un gîte adorable, en toute indépendance. Un très bon accueil aussi de Roland.

27 févr. 2017
Bonjour, merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
Colette T
“tout pour une semaine de rêve”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en novembre 2015

Très bon accueil et indépendance totale dans un jardin de rêve. Merci aux propriétaires !
Colette et Michel

Compagnons de voyage : Avec mes amis
14 avr. 2016
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, et espérons vous revoir un jour chez nous.
Bonne continuation

Le Saint Alexandre
moniquec5...
Juillan, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un excellent séjour au Saint Alexandre au milieu de la végétation, des arbres fruitiers et au sous le charme des chants des jolis et nombreux oiseaux présents dans le parc.
Les gîtes sont trés bien aménagés, joliment décorés et diposent de tout le confort nécessaire.
L'accueil de Roland AH TING, le propriétaire y est chaleureux, disponible et son rhum arrangé, généreusement offert, est un délice , accompagné des excellents bouchons cuisinés par son épouse.
Une excellente adresse pour les amoureux de la nature réunionnaise.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 65+
25 janv. 2016
Bonjonr, je vous remercie pour ce jolie commentaire, n'hesitez pas à revenir chez nous.

Cordialement le Saint Alexandre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer