“COPIEUX, AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Heva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Les Jardins d'Heva
Les Jardins d'Heva a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 3 Hôtels à Salazie
saint-laurent-d'Oingt
“COPIEUX, AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous sommes présentés un lundi soir au restaurant où une jeune fille nous a très bien reçu. Le buffet est très varié et c'est très bon. Rapport qualité/prix très intéressant. La salle du restaurant est très agréable, comme il faisait nuit nous n'avons pas pu profiter de la vue mais ce doit être très agréable le midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mesdames et Messieurs,

Je vous remercie de l'ensemble de vos remarques positives comme négatives, dans la mesure où elles restent respectueuses des personnes qui travaillent dans notre établissement.
Les remarques positives nous confortent dans nos choix et nos positionnements envers notre conception de l'accueil, envers l'environnement, et les choix faits pour valoriser le lieu exceptionnel que sont les Jardins d'Héva.
Les remarques négatives nous font évoluer et/ou travailler sur certains points que nous n'avions peut être pas vus, ou que nous n'étions pas en mesure de faire évoluer.
Mais les remarques sur tels ou tels traits de caractères de notre personnel ou de moi même, me paraissent complètement hors de propos et j'attire l'attention des lecteurs sur ce type de message qui vise plutôt à blesser et à rabaisser les personnes et non à donner un avis objectif et qualitatif sur les prestations.

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Au sein du cirque de Salazie une bonne adresse pour apprécier la cuisine réunionaise avec ses plats aux saveurs créoles. Un buffet sympatique dans un décors simple et chaleureux.
Le point de vue est remarquable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Obermodern zutzendorf
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Point de vue magnifique de la salle de resto, le repas sous forme de Buffet était parfait tout comme le pdj. Accueil moyen et impersonnel aucune attention particulière pour notre voyage de noce l. Pour la chambre propre mais odeur désagréable prononcée . Jacuzzi hors service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel.
En arrivant on nous à laissé le choix de notre bungalow, la vue sur le cirque de Salazie est magnifique. La chambre était très complète, propre et confortable.
Le petit déjeuner était très bon et varié (confitures locales très bonnes disponibles à la boutique de l'hôtel) tout comme le repas du soir (spécialités réunionnaises).
Possibilité d'aller à Hell-bourg en 5 min de marche.
L'hôtel dispose d'un SPA.
Personnel très accueillant et serviable.

Bonne adresse !

Frelinghien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le cadre est tout simplement magnifique. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, le restaurant offre un buffet simple aussi mais délicieux. La patronne est sympathique.
En somme, c'est un bon hôtel pour y passer 1 ou 2 nuit dans le but de randonner dans les cirques.

netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Chambre rénovée, sous forme de petite villa créole, mitoyenne avec autre chambre (pb isolation).
Cependant, finitions à finir : robinet du lavabo et de la douche pas fixés.
Vue sur mur et jardin.
Très belle vue depuis le restaurant.
Attention : soins Spa signifie "accès au sauna et jacuzzi"
Accueil un peu tough, personnels ne disent pas tous le bonjour
Cependant un bel hotel 2 étoiles avec bon buffet

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé 1 nuit aux Jardins d'Héva. A notre arrivée, nous avons pu choisir entre 2 chambres qui étaient libres, notre choix s'est porté vers la plus proche du parking (plus pratique pour les valises) mais les 2 étaient biens. Le cadre est magnifique, vue sur le cirque. Chambre bien décorée et confortable (bien que nous avons eu un peu froid, mais il y a des couvertures en plus disponibles dans la chambre). Nous avons mangé au buffet de l'hôtel le soir qui était très bon (buffet avec spécialités Réunionnaises), tout comme le petit déjeuner qui était complet.

Mesdames et Messieurs,

Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
LUX* Saint Gilles
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Heva

Établissement : Les Jardins d'Heva
Adresse: 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 1 sur 3 Hôtels à Salazie