“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Heva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Les Jardins d'Heva
Les Jardins d'Heva a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 3 Hôtels à Salazie
Faucigny, France
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Petit havre de paix perché en haut des montagnes.
Vue à 360° quand on a de la chance avec le temps!
Jolies cases créoles, simples mais bien décorées avec goût.
Très bon accueil et très bon petit repas!
Je recommande!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit séjour en famille et amis (15 personnes), que dire super accueil, cadre charmant, buffet fournit, petits bungalows avec terrasse qui permet de se retrouver.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Alice pour son accueil chaleureux et plus que sympathique et Audrey pour ses massages.
Concernant le reste du personnel, les serveuses sont présentent et à l'écoute des clients.
Le petit plus est bien entendu le SPA et Sauna et les produits naturels pour la douche.
Je tiens à préciser que nous sommes locaux, et que nous évitons les hôtels et restaurants, car souvent l'accueil est inexistant.
C'est pour cela que ce petit hôtel à le mérite d'être connu.
En ce qui nous concerne nous reviendrons, ça c'est sur

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour les massages ils sont vraiment très bien, et surtout le vin est vraiment très...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
St pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Literie a revoir, impensable pour un 2 étoiles : ressorts qui sortent du lit, la responsable une fois avertie se sent peu concernée !!
Quant au resto,je suis natif de l'île,autant dire à peine passable !!!
Jus de fruits frais, coupe à l'eau, inadmissible !!!

• Séjour du mars 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et le temps n'a malheureusement pas été clément, l'hôtel faisant également spa nous nous y sommes rendus. En entrant dans la petite pièce qui sert de spa, nous avons découvert un spa, non, un bouillon de culture il y avait de tout, des cheveux, des poils, l'eau était verte et malodorante. Nous cherchions ensuite le hammam qui est en fait un cuiseur vapeur sous une toile recouverte de moisissures. Les chambres étaient correctement entretenues et appart cela et la nourriture, je regrette d'être venue

• Séjour du mars 2014
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Cadre magnifique. Nous avons eu le choix pour les prestations du spa qui furent bien agréables. Diner bon et sympathique (personnel attentionné). Chambre vaste et très confortable. Excellent week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Petit perchoir ou les 4 bungalow donnent curieusement la vue sur les montagnes derrières alors que le point de vue serait devant!...mais depuis le vasistas de la salle de bain...accueil correct sommes arrives avant midi. Massage sympas par parisienne... Buffet varié vin unique de SAF et wifi rapide et libre parking à l'entree véranda couverte heureusement car averses de mise...
Bien voir même très bien compte tenu de l'endroit!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au restaurant un dimanche à 12h : personne pour nous accueillir, et nous avons dû interroger les personnes qui déjeunaient et qui étaient en fait les responsables de l'hôtel-restaurant ! Elles nous expliquent que le personnel a aussi besoin de se nourrir et que nous devons patienter jusqu'à 12h15. A 12h45 toujours rien, personne n'est venu prendre la commande des boissons et un buffet pas très engageant est en train d'être installé (alors que la photo de publicité du restaurant montrait des petites marmites créoles servies à table, comme cela se fait dans les restaurants traditionnels). Déplorable ! Nous avons quitté le restaurant.

Séjour du janvier 2014
JARDINHEVA, Gérant de Les Jardins d'Heva, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Mesdames et Messieurs,

Je vous remercie de l'ensemble de vos remarques positives comme négatives, dans la mesure où elles restent respectueuses des personnes qui travaillent dans notre établissement.
Les remarques positives nous confortent dans nos choix et nos positionnements envers notre conception de l'accueil, envers l'environnement, et les choix faits pour valoriser le lieu exceptionnel que sont les Jardins d'Héva.
Les remarques négatives nous font évoluer et/ou travailler sur certains points que nous n'avions peut être pas vus, ou que nous n'étions pas en mesure de faire évoluer.
Mais les remarques sur tels ou tels traits de caractères de notre personnel ou de moi même, me paraissent complètement hors de propos et j'attire l'attention des lecteurs sur ce type de message qui vise plutôt à blesser et à rabaisser les personnes et non à donner un avis objectif et qualitatif sur les prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
Hotel des Neiges
4.0 5 étoiles 1 021 avis
Blue Margouillat Seaview Hotel
Blue Margouillat Seaview Hotel
N° 1 sur 3 à Saint-Leu

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Heva

Établissement : Les Jardins d'Heva
Adresse: 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 1 sur 3 Hôtels à Salazie