“bon hébergement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Les Jardins d'Heva
N° 1 sur 1 Hôtels à Salazie
Avis publié : 30 juillet 2014

c'est un bon hébergement, propre et confortable dans un beau cadre : belle vue sur le cirque de salazie depuis la terrasse.
jaccuzi agréable pour se détendre (bien qu'un peu petit, idéal pour 2)
le buffet pour le dîner est correct mais cher pour le prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel très correct pour un deux étoiles. Par contre, les cloisons entre les chambres sont extrêment mal isolées... résultat, on entend TOUT ce qui se passe à côté !
Par ailleurs, la douche ne donnait pas très envie de s'y doucher... Mais correct pour un 2 étoiles je suppose !
Service un peu "lent" dans le restaurant, il faut attendre 10 minutes pour avoir son café le matin, alors que très peu de gens en salle !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Le seul point positif est le cadre de l'hôtel.

Les points négatifs :
- propreté à revoir complètement, et sur tout l'hôtel (toute la chambre, salle de bains, restaurant...)
- accueil très peu avenant,
- équipements insuffisants : nous avons eu très froid (pas de chauffage),
- odeurs nauséabondes dans la salle de bains et dans le jardin,
- aucune insonorisation entre les chambres.

Nous attendons d'un hôtel au minimum de dormir dans une chambre propre : cela n'a pas été le cas. Nous avons dû nous reloger avant la fin de notre séjour, ce qui ne nous été jamais arrivé...
Nous avons vécu une très mauvaise expérience, qui a gâché une partie de nos vacances.

Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Petit havre de paix perché en haut des montagnes.
Vue à 360° quand on a de la chance avec le temps!
Jolies cases créoles, simples mais bien décorées avec goût.
Très bon accueil et très bon petit repas!
Je recommande!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

Petit séjour en famille et amis (15 personnes), que dire super accueil, cadre charmant, buffet fournit, petits bungalows avec terrasse qui permet de se retrouver.
Nous tenons à remercier tout particulièrement Alice pour son accueil chaleureux et plus que sympathique et Audrey pour ses massages.
Concernant le reste du personnel, les serveuses sont présentent et à l'écoute des clients.
Le petit plus est bien entendu le SPA et Sauna et les produits naturels pour la douche.
Je tiens à préciser que nous sommes locaux, et que nous évitons les hôtels et restaurants, car souvent l'accueil est inexistant.
C'est pour cela que ce petit hôtel à le mérite d'être connu.
En ce qui nous concerne nous reviendrons, ça c'est sur

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas pour les massages ils sont vraiment très bien, et surtout le vin est vraiment très...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Literie a revoir, impensable pour un 2 étoiles : ressorts qui sortent du lit, la responsable une fois avertie se sent peu concernée !!
Quant au resto,je suis natif de l'île,autant dire à peine passable !!!
Jus de fruits frais, coupe à l'eau, inadmissible !!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel et le temps n'a malheureusement pas été clément, l'hôtel faisant également spa nous nous y sommes rendus. En entrant dans la petite pièce qui sert de spa, nous avons découvert un spa, non, un bouillon de culture il y avait de tout, des cheveux, des poils, l'eau était verte et malodorante. Nous cherchions ensuite le hammam qui est en fait un cuiseur vapeur sous une toile recouverte de moisissures. Les chambres étaient correctement entretenues et appart cela et la nourriture, je regrette d'être venue

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
À 8,7 km
Le Vieux Cep
N° 1 sur 5 à Cilaos
À 22,8 km
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
À 31 km
Le Battant des Lames
Le Battant des Lames
N° 1 sur 12 à Saint-Pierre

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Heva

Adresse: 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 1 sur 1 Hôtels à Salazie
Catégorie de prix : 104€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Heva 2*
Les Jardins d Heva