“Au coeur de Salazie” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Service en salle
Poissy, France
“Au coeur de Salazie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel de randonneurs, chambre simple (2 étoiles), propre. Gentillesse et sourire de tout le personnel. Le restaurant (nous étions en demi-pension) est de très bonne qualité ce qui nous a permis de découvrir la cuisine Réunionnaise (repas copieux - un vrai délice). Parking limité en nombre de place, possibilité de sa garer près de l'église à 200m. Hôtel très bien situé pour le départ de nombreuses randonnées.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Très bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Bon hôtel très calme et restauration excellente. Le personnel est très gentil et accueillant. Pour la restauration, à notre grande surprise alors que c'est un hôtel 2 étoiles, c'est en définitive un des endroits où nous avons mangé le mieux à la Réunion.

Visité en août 2013
Saint-Denis Ile de la Réunion
“Très bon canard à la vanille!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Etant donné le peu de restaurants ouverts sur Hell-Bourg le soir, nous nous sommes rabattus sur Le Relais des Cimes. Mais au final, pas déçus même si l'accueil est n'est pas vraiment à la hauteur d'un 2**.
Les plus:
- Bon cocktail de fruits
- Crème brûlée
- Canard à la vanille excellent
- Bon rapport qualité/prix

Les moins:
- Personnel qui semble fatigué
- Pas de musique d'ambiance

• Visité en juin 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“moyen +”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Petite ville très sympa. Hotel accueillant qui fait qd même peur, vu les personnages qui sont à proximité. On avait peur pour nous et la voiture mais on a été très agréablement surpris. Aucun problème, personnages sympathiques, souriants qui n'embêtaient personne. Au niveau de la chambre : propre mais très humide ! Les draps et les oreillers sont humides ! Après une rando, impossible de faire sécher quoique ce soit ! Prévoir donc +ieurs rechanges si vous faites de la rando. Au niveau de la cuisine, ce n'est pas le top mais c'était correct ! On avait mieux déjeuné dans les petits restos créoles, moins chers, plus sympas, et surtout très très bons ! Le relais des cimes reste qd même un endroit charmant, le personnel est très correct ! Donc Bravo, nous avons passé une très bonne nuit même si ce n'est pas le top !

• Visité en mai 2013
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Sympatique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

A Hell Bourg on a pas trop le choix le soir et le relais des cimes est une bonne adresse. Attention il vaut mieux reserver ou venir de bonne heure car il y a les clients de l'hotel à nourrir!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Cimes ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit
Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Le Relais Des Cimes ?