“Bon point de départ pour les randonnées”

Le Relais Des Cimes
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Salazie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014

Très mignon petit hôtel 2* au coeur de Hell Bourg. Point de départ idéal pour les randonnées.
Très bon accueil !!
Chambres simples mais fonctionnelles.

Avis publié : 15 juin 2014

idem, après la déception du resto chez alice, pour le même tarif nous avons essayer le relais des cimes,
on change du tout au tout, accueil avec le sourire, cuisine fine
honnêtement rien à redire avec le menu à 17.80 euros

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Après une mauvaise expérience "chez Alice" nous avons décidé de dîner dans notre hôtel. Les deux menus étaient plutôt raffinés bien que composés de classiques réunionnais. Copieux. Bons. Service impeccable. A essayer

Avis publié : 30 mars 2014

Le village est très joli (seul classé à la Réunion parmi les plus beaux villages de France !), mais le Relais des Cimes, les attend rarement, les cîmes, justement: restauration créole très classique (on trouve nettement mieux ailleurs) mais des rougails et des caris pas terribles finalement (thon et espadon trop cuits...), service souriant mais approximatif ce soir-là, salle sans grand charme (c'est vrai, avec une - petite- terrasse derrière)
Evidemment, beaucoup de gens de l'hôtel y mangent, et parfois des cars entiers débarquent , ce que nous comprenons, mais rend la salle bruyante...
Tarifs pas trop chers, au moins.

Avis publié : 27 février 2014

Une très bonne adresse pour visiter le joli petit village d'Hell-Bourg. Des plats typiquement créoles comme le cari pattes cochon, cuisinés avec raffinement. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Une serveuse souriante serait appréciée et la salle de restaurant devrait être rafraîchie.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Cimes ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit
Hell-Bourg, Salazie

Vous connaissez Le Relais Des Cimes ?