“circuit en amoureux”
Avis sur Le Faham

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Le Faham
N° 2 sur 2 Hôtels à Salazie
Gémenos, France
“circuit en amoureux”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil moyen, chambre petite et très humide, la salle de bain à l'image de la chambre. L'environnement pas terrible à parement en travaux ou manque de finition. Les chambres dans un autre bâtiment difficile d'accès ou on rentre des saleté suite aux travaux (un jour de pluie on s'en met partout). Dommage sinon çà pourrait être un petit hôtel charmant (serait mieux noté s'il était mieux entretenu) dans un site extraordinaire. Au niveau des repas et du service rien à dire c'était très bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le parking à l'arrière du bâtiment vu de la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons réservé deux chambres malgré les avis plutôt mauvais car tout était complet sur Salazie et alentours. Très bonne surprise concernant l'accueil, les chambres et le petit-déjeuner.
Les chambres sont effectivement petites mais propres et avec TV, le rapport qualité-prix est imbattable ! on ne peut pas demander à payer 60 € la chambre double et avoir la chambre d'un 5 étoiles !
Le petit déjeuner à 5 €/pers est vraiment très bien et n'a rien à envier à des hôtels qui le facturent 10 €.
Le repas au restaurant a été par contre très très décevant : pain rassis, viande dure impossible à manger, beaucoup de choses indiquées sur la carte manquaient : à éviter en tout cas le dimanche soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2013

Très chaleureux et conviviale très bon manger et surtout les repas copieux désert excellent Superbe serveuse manque de rien. Pti visite du voile de la marier avec les employés et fleur jaune trop superbe. Chambre superbe propre. Nous avons passé un superbe bon moment a Hotel. A bientôt le Faham Au cœur du patrimoine de l'UNESCO

• Séjour du novembre 2012
echauffour
Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon accueil, mais quelle déception en entrant dans nos chambres, l'une était trés petite avec une toute petite salle de bain ,assis sur les toilettes ,il aurait été possible de se laver les dents!.....chambre non isolée , pas de table , armoire ne pouvant ouvrir correctement en raison de l'écran TV qui bloquait la porte, salpêtre sur les murs , avons demandé une autre chambre pour la 2ème journée, nous avons été écoutés mais là cette fois ,nous ne pouvions fermer la porte des toilettes trop petites . Quant-à la deuxième chambre ,un cafard était à l'intérieur de l'armoire déjà remplie par des couettes dont la propreté était douteuse et pas de cintres. Dans la salle de bain il n'yavait pas de lumière au dessus du lavabo et pour compléter le tout les toilettes fuyaient énormément ,après réclamation les toilettes soit disant réparées ne fonctionnaient plus, par contre en fin de journée l'armoire a été désinfectée et les toilettes remises en service. Dommage que ces travaux de remise en état n'aient pas été effectués avant notre arrivée. Nous précisons que nos deux chambres étaient situées dans l'annexe de l'Hotel.Mauvaise literie et draps tachés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

Caen, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonne situation pour visiter Salazie, belle vue du couloir exterieur menant à notre chambre, mais les draps étaient tachés, l'accueil assez froid. Le repas était moyen et la chambre mal isolée. Les places ne sont vraiment pas nombreuses mais il est toutefois possible de trouver des places dans les rues avoisinantes. Nous ne recommandons toutefois pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre petite; cafard a la salle de bains, la porte des wc ne se ferme pas car une fois assis les genoux sont contre la porte!
3 places de parking uniquement
petit déjeuner dans la chambre très léger 1 part de gâteau uniquement et une tranche de pain avec de la confiture moisie au fond de l'emballage.
Le soir pour le repas la patronne était seul et donc perdu pour servir les clients, elle ne savait même pas si on était en demi pensions ou pas! donc premier soir repas a la carte les plat sont cher pour se que c'est! et le lendemain elle nous dit que l'on est en demi pension mais pas sur donc elle nous à préparer un repas de demi pension cette fois celui ci été bon! par contre le lendemain elle nous dit que la réservation n'était pas en demi pension , donc on doit régler 116 euros de plus pour 2 alors que le premier soir nous avons manger que pour 25 euros à deux! nous n'avons vraiment pas apprécié.
Faire très attention il vaut mieux allé en chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre propre, salle de bain et WC correctes, la cuisine nous a entièrement satisfait
Un très bon accueil, seul critique : pas d'eau chaude à notre arrivé mais le problème à rapidement été résolu.
Personnel sympathique, à l'écoute et de bon conseil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
Hotel L'Ecrin
Hotel L'Ecrin
N° 1 sur 1 à Bourg-Murat

Vous connaissez Le Faham ?

Informations supplémentaires concernant Le Faham

Établissement : Le Faham