“Très bons moments”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie.
Le Relais de Mafate
Sainte Clotilde
“Très bons moments”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Après une réservation fastidieuse pour 11 personnes auprès de la centrale de réservation, nous avons été accueilli par une charmante jeune fille. Le gite se trouve au centre de La Nouvelle. Nous avions à notre disposition deux dortoirs de six personnes. Les chambres étaient propres et les lits étaient fait à notre arrivé. Les sanitaires et les douches sont également propres et spacieux. A noter que nous avons eu de l'eau chaude sans difficulté. Repas servis par deux serveurs très gentils: gratin chouchou, carry poulet et saucisse avec riz/grain, gâteau patate, excellent et très copieux. Après une nuit réparatrice dans des literies confortables, nous avons pris un petit déjeuner classique. Bref, tout est bien pour un prix un peut élevé (17 euros/pers pour la nuit + 25 euros pour le dîner + 7 euros pour le petit déjeuner). A noter que la carte bancaire est acceptée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Quietude, calme, depaysement, nature ! Logement parfait dans un havre de paix ;-) Bon repas creole et petit dejeuner copieux. 4 lits par logement + lit bebe si besoin. 100€ par logement, 25€ pour repas soir adulte et 17 € pour enfant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour début Avril 2014, excellent accueil, une jolie attention nous attendait pour "notre anniversaire " dans notre chambre, merci encore !! Après une journée de rando, ça réconforte.

Le bungalow à l'écart était spacieux, propre avec terrasse. Salle de bain très correcte.
Dîner commun entre randonneurs, copieux et délicieux de spécialités.
Le petit déjeuné avec brioches ( juste pour nous...excellentes)

Idéal comme camp de base pour visiter Mafate...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berck
Avis écrit le 8 mars 2014

En plein cirque de Mafate à la Nouvelle, après quelques heures de marche quel réconfort de découvrir le gîte de Mafate. Chambres impeccables, salle de bain correct avec linge de toilette.
Repas du soir très bon et copieux avec spécialités locales.
Petit déjeuner moyen, mais nous sommes loin de tout donc cela est bien compréhensible.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 février 2014

Très bien pour un logement à Mafate. Bungalows chambres doubles excentrés du resto, en hauteur avec une jolie vue. Bons Carris et petit déjeuner, et une équipe très sympa. Grande tablée pour manger le soir et le matin, propice aux discussions avec d'autres randonneurs.
A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
saint paul de la reunion
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bungalow , equipé d'une salle bain, wc.pas de chauffage, c'est bien dommage.trop d'humidité a l'interieur , literie agreable, serviettes de douche pas repassées et trop petites.la decoration manque de touche personnelle. Le diner fut excellent: gratin de chouchou, cari poulet, cari zandouille, gateau patate. Le petit dejeuner copieux et simple. Munissez vous de lampe pour le retour au bungalow, pas d' eclairage exterieur.le prix du bungalow reste cher pour une bonne literie, et de l'eau chaude,comptez 25 € le diner, et 7 € le petit dejeuner. Cela fait la 6 éme fois que je me rends a la nouvelle, je pense bien sur découvrir d'autres gites

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Anne, La Réunion
Avis écrit le 25 juillet 2013

Le gite est juste confortable et assez propre, juste l'essentiel après une randonnée. On a apprécié le fait d'avoir les sanitaires dans le même bungalow, par contre, il fait très froid dans la chambre, pas de chauffage et pour l'eau chaude, il ne faut pas arriver très tard. La literie est un peu humide et les couettes ne sont pas suffisantes pour un bon chauffage.On regrette qu'aucune touche personnelle ne soit apportée, pas de décoration ou une petite attention de bienvenue....dommage. Nous avons apprécié le restaurant, les plats typiques créoles sont excellents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
Le Battant des Lames
Hôtel Dina Morgabine
Hôtel Dina Morgabine
N° 1 sur 5 à La Saline les Bains
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession
Otroiza
Otroiza
N° 3 sur 5 à Cilaos
Hôtel Le Cilaos
Hôtel Le Cilaos
N° 4 sur 5 à Cilaos

Vous connaissez Le Relais de Mafate ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Mafate

Établissement : Le Relais de Mafate