“tres bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie.
Le Relais de Mafate
“tres bien”
Avis écrit le 27 mai 2014

ce gite est tres agreable et bien tenu ; apres quelques heures de marche quel bonnheur d arriver dans cet endroit ou les sanitaires sont propre et ou l eau des douche est bien chaude! rien a redire non plus sur le diner qui fut excellent..une halte bien reparatrice .merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Sainte Clotilde
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Après une réservation fastidieuse pour 11 personnes auprès de la centrale de réservation, nous avons été accueilli par une charmante jeune fille. Le gite se trouve au centre de La Nouvelle. Nous avions à notre disposition deux dortoirs de six personnes. Les chambres étaient propres et les lits étaient fait à notre arrivé. Les sanitaires et les douches sont également propres et spacieux. A noter que nous avons eu de l'eau chaude sans difficulté. Repas servis par deux serveurs très gentils: gratin chouchou, carry poulet et saucisse avec riz/grain, gâteau patate, excellent et très copieux. Après une nuit réparatrice dans des literies confortables, nous avons pris un petit déjeuner classique. Bref, tout est bien pour un prix un peut élevé (17 euros/pers pour la nuit + 25 euros pour le dîner + 7 euros pour le petit déjeuner). A noter que la carte bancaire est acceptée.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 avril 2014

Quietude, calme, depaysement, nature ! Logement parfait dans un havre de paix ;-) Bon repas creole et petit dejeuner copieux. 4 lits par logement + lit bebe si besoin. 100€ par logement, 25€ pour repas soir adulte et 17 € pour enfant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour début Avril 2014, excellent accueil, une jolie attention nous attendait pour "notre anniversaire " dans notre chambre, merci encore !! Après une journée de rando, ça réconforte.

Le bungalow à l'écart était spacieux, propre avec terrasse. Salle de bain très correcte.
Dîner commun entre randonneurs, copieux et délicieux de spécialités.
Le petit déjeuné avec brioches ( juste pour nous...excellentes)

Idéal comme camp de base pour visiter Mafate...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Berck
Avis écrit le 8 mars 2014

En plein cirque de Mafate à la Nouvelle, après quelques heures de marche quel réconfort de découvrir le gîte de Mafate. Chambres impeccables, salle de bain correct avec linge de toilette.
Repas du soir très bon et copieux avec spécialités locales.
Petit déjeuner moyen, mais nous sommes loin de tout donc cela est bien compréhensible.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 février 2014

Très bien pour un logement à Mafate. Bungalows chambres doubles excentrés du resto, en hauteur avec une jolie vue. Bons Carris et petit déjeuner, et une équipe très sympa. Grande tablée pour manger le soir et le matin, propice aux discussions avec d'autres randonneurs.
A refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
saint paul de la reunion
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bungalow , equipé d'une salle bain, wc.pas de chauffage, c'est bien dommage.trop d'humidité a l'interieur , literie agreable, serviettes de douche pas repassées et trop petites.la decoration manque de touche personnelle. Le diner fut excellent: gratin de chouchou, cari poulet, cari zandouille, gateau patate. Le petit dejeuner copieux et simple. Munissez vous de lampe pour le retour au bungalow, pas d' eclairage exterieur.le prix du bungalow reste cher pour une bonne literie, et de l'eau chaude,comptez 25 € le diner, et 7 € le petit dejeuner. Cela fait la 6 éme fois que je me rends a la nouvelle, je pense bien sur découvrir d'autres gites

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
Le Vieux Cep
Dimitile Hotel
Dimitile Hotel
N° 1 sur 1 à Entre-Deux
Lodge Roche Tamarin - Village nature
Lodge Roche Tamarin - Village na...
N° 1 sur 1 à La Possession

Vous connaissez Le Relais de Mafate ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Mafate

Établissement : Le Relais de Mafate