“A éviter absolument”

Gîte des Trois Roches
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie.
Gîte des Trois Roches
PARIS
“A éviter absolument”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions le 6 avril 2014, sur Marla, l accueil aux 3 roches, est plus que froid par la gérante, pas de clés pour fermer la case, qui est spartiate, sans serviettes toilette, douche qui fuit.
Le dîner est classique pour la réunion, hormis que la gérante a disparue au milieu du service, pour laisser ses enfants assumer la fin du dîner....

La vue est à couper le souffle, ne pas hésiter à aller vers d autres hébergements ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 mars 2014

Gîte fermé à notre arrivée a Marla a 15h30 il faudra patienter au bar du village jusque 17h pour récupérer la clé du bungalow .
Nous avons eu une chambre pour 4 avec lits superposes , en préfabriqué, aucune déco, salle de bain triste et pour l eau chaude , pas garantie !!!
Présence de mythes (insectes) ds la chambre et le vent souffle sous le toit.
Dîner du soir : bof
Petit dej : beurk
Accueil inexistant ! Dommage après une journée de marche.
Certes la vue du cirque est très belle mais on peut la voir sans dormir au gîte des 3 roches.
45€ par personne nuit+repas du soir + petit dej...
Nous venions de passer une nuit au gîte Tamareo de la nouvelle la veille et en comparaison nous étions donc très déçues a marla !
Bref ne vous y attardez pas !!!

• Séjour du mars 2014
Acheres, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Situé dans le cirque de Mafate, le gîte des Trois Roches propose des chambres doubles propres avec sanitaires et douche dans des bungalows (possible de dormir en dortoirs). Ce sotn des petits chalets en bois vernis avec terrasse et mobilier en tek.
Un menu unique pour tous le soir : un cari poulet et un très bon rougail saucisses avec un rhum arrangé succulent.
La vue le soir du cirque avec les remparts est époustouflante. Attention le matin pour la vue, elle se lève très vite.

Gîte réservé par l'office de tourisme de la réunion, les propriétaires n'avaient pas connaissance de mon règlement par CB mais aucun souci après leur avoir expliqué.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Salazie ou ses environs
Le Juliette Dodu
N° 2 sur 16 à Salazie
Gîte du Piton d'Anchaing
Gîte du Piton d'Anchaing
N° 3 sur 3 à Hell-Bourg

Vous connaissez Gîte des Trois Roches ?

Informations supplémentaires concernant Gîte des Trois Roches

Établissement : Gîte des Trois Roches