“De biens bonnes crêpes Bretonnes à Hell-Bourg” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner
Rennes, France
“De biens bonnes crêpes Bretonnes à Hell-Bourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une petite crêperie de qualité avec une réception sympathique. en tant que Breton du centre nous avons apprécié la qualité des crêpes ! Pour changer de la cuisine créole ( qui est aussi bonne)
A un rapport qualité prix raisonnable

• Visité en mai 2014

Sainte Clotilde
“Conviviale et pas chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été accueilli avec le sourire et la serveuse nous a proposé tout de suite un verre d'eau pour nous rafraîchir, c'est rare aujourd'hui. Nous avons choisi le menu à... 10 euros ! Soit une salade composée ou une galette de sarrasin avec fromage, œuf et jambon. En dessert une crêpe au sucre ou une glace deux boules. Nous avons pris la galette de sarrasin et nous n'avons pas été déçu, un régal. A ce prix là, que voulez vous demander de mieux. Le budget vacances se refait une santé.

• Visité en mars 2014
Saint-Denis, France
“Les bonnes crêpes de Madame Le Gall”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Certes, Madame Le Gall est parfois fatiguée, mais elle a roulé sa bosse toute sa vie, et elle mérite une bonne retraite ! Une bonne crêpe au Nutella, ça fait toujours plaisir. Il n'y pas beaucoup de choix à Hell Bourg, cette crêperie a le mérite d'exister, après St-Gilles, St-Denis, voilà Hell Bourg, à la fraîche... On vous souhaite de beaux jours encore...

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Sympathique et étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel plaisir de retrouver un petit air de crêperie "bien de chez nous". Sous un aspect extérieur créole l'intérieur est celui de nos petites crêperies bretonnes bien chaleureuses : les murs de couleurs vives et le décor simple. Les galettes de sarrasin excellentes, bien garnies et croyez-en une bretonne ce n'est pas toujours le cas. Merci de l'accueil aussi : Mère et Fille font un vrai tandem de gentillesse et de désir de qualité dans la prestation. Un grand bol d'air chaleureux pris dans ce magnifique cirque de Salazie. A recommander.

• Visité en novembre 2013
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
“Une fois, pas deux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avis très mitigé sur cet endroit. Les crêpes sont bonnes. Mais si on jette un coup d'oeil derrière le bar, la propreté laisse à désirer. C'était un bazar sans nom. Sans doute le résultat d'une journée chargée puisque nous y sommes allés à 16h30 et que nos deux hôtes dont l'une aussi aimable qu'une porte de prison n'avaient pas "mangé depuis 6h30". A cela s'ajoutent des toilettes pas très clean avec un gros cafard écrasé... En voilà donc qui se plaignent que leur établissement marche bien. Nous, on a trouvé la solution pour que leur humeur reste bonne : on n'y retournera plus.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Gall ont aussi consulté

Hell-Bourg, Salazie
Hell-Bourg, Salazie

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit
Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Creperie Le Gall ? Partagez vos expériences !