“Accueil sympathique ”

Restaurant La Cascade Blanche
Classé n° 4 sur 24 Restaurants à Salazie
Description : Case créole classée UNESCO.
Description : Case créole classée UNESCO.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

À deux pas du pont de l’escalier et sous la cascade blanche, l’endroit est parfait pour une petite pause avant de rejoindre la côte. Bien d’écrire et personnel très sympa.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Bien et bon ; mais tarif élevé dû probablement à son isolement. Pas de choix pour les randonneurs... Dommage

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Après une Rando à mafate , nous voilà à ce restaurant ( arrivés pour 15:00 ) .
Pas de problème au niveau de l’horaire . Nous sommes très bien servi , repas , carry : à tomber par terre !!!
Merci

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Un restaurant très sympa, non loin de la route de Salazie, mais suffisamment loin pour se sentir dans un cocon de verdure. Personnel fort aimable et cuisine composée de produits frais, d’excellente qualité et colorée. Nous nous y sommes vraiment sentis très bien. Je recommande fortement

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Petit resto entre amis.
Un très bon accueil . Des plats bien présentés et très bons. Je vous recommande le canard à la vanille, qui est succulent .
Après ces plats, plus besoin de desserts.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cascade Blanche ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit
Hell-Bourg, Salazie

Vous connaissez Restaurant La Cascade Blanche ?