“Mi figue mi raisin ”
Avis sur Le P'Tit Bambou

Le P'Tit Bambou
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Salazie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Arrivés à 14h un jour férié. Nous aurions préféré qu’ils ne nous acceptent pas. Les plats ruptés ne sont qu’en partie annoncés et s’est au fil de la commande qu’on apprend que le choix est très restreint. Cela dit ce n’est pas le fond mais la forme qui nous a été le plus désagréable. Pas un sourire ni une excuse. Pour finir un plat nous a été facturé en plus. Vraiment dommage car malgré tout la nourriture est bonne. Mais à ce stade autant s’arrêter dans un petit snack au vue des tarifs...

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Bien entendu nous sommes arrivés à 14h, mais ils n'étaient pas obligé de nous accepter d'autant plus que nous avons accepté de prendre les plats du jours qui restaient. La serveuse n'a pas été spécialement agréable même si elle s'est déridė au fur et à mesure. L'un d'entre nous a pris un verre de vin... qu'elle erreur, immonde, maderisé... a proscrire! Par contre les rougail saussices et morue... délicieux!...
Voilà expérience mitigée mais nourriture délicieuse.

Avis publié : 22 janvier 2018

Très bon accueil, belle carte de spécialités créoles.
Le restaurant propose un plat du jour à prix abordable
Les plats sont excellents, toute notre tablée était satisfaite et le service relativement rapide

Avis publié : 3 décembre 2017

petit resto très sympa. personnel accueillant. Belle carte de menus ou plat du jour pour 19,00 € ( entrée, plat et dessert). Nappe et serviette en tissu. boisson bien fraiche (dodo). je recommande.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Quand c'est bon, on va pas en dire plus.. venez goûter... Service correct, très très bon plats créole. Prix abordable

Les voyageurs ayant consulté Le P'Tit Bambou ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Le P'Tit Bambou ?