Le Millepertuis
104 $US
87 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ferme Auberge du Pommeau(La Plaine-des-Palmistes)
122 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013

Un super accueil, des chambres très confortables et propres, un jardin très appréciable, une belle vue, à proximité de bons restaurants, à 45min du volcan, que dire de plus... et bien que le tout s'inscrit dans une vraie démarche environnementale. Encore félicitations à Mr Hoareau!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Je suis réunionnaise et habite à la Réunion. Une amie m'a offert pour mon anniversaire une nuit au Millepertuis que nous ne connaissions pas. La chambre est exactement celle sur les photos postées par B.H et des clients !!! Tout est d'un goût raffiné. L'accueil de B.HOAREAU est digne d'un professionnel passionné !!! Ses connaissances en anglais, en français et créole et celles de son épouse ont donné une dimension au dîner partagé avec un couple allemand.....Soirée très agréable ....Nous avons bien ri !!! Le petit déjeuner de grande qualité avec tous les produits de la ferme achève parfaitement le séjour !!!! Celui ou celle qui ira au Millepertuis voudra y ...retourner !!!! Un cadeau original et exceptionnel pour mon anniversaire. Merci à Bernard et à Françoise.
Hélène

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2013

Le Millepertuis, c'est notre escale A NE SURTOUT PAS MANQUER.
Incontournable à la Plaine des Cafres, les CHAMBRES logées dans une traditionnelle petite case créole, sont confectionnées avec des matériaux nobles dans la pure tradition. Propreté et confort en font un réel atout.
L'ACCUEIL personnalisé et la disponibilité de Monsieur Hoarau sont un vrai plaisir : toujours à l'écoute, il est prêt à vous faire visiter sa ferme bio et surtout à vous faire goûter les produits maison : confitures, yaourts, lait, petites douceurs, ...
De plus, les SERVICES proposés sont largement à la hauteur des 3épis : un petit kiosque est à la disposition des clients pour prendre une boisson chaude et même se faire un petit repas (frigo, micro-onde, bouilloire, vaisselle, ...). Le Wifi est disponible même sur les transats dans le jardin !
Bref, en tous points satisfaisant, nous ne pouvons que recommander chaudement Le Millepertuis à tous ceux qui veulent séjourner dans la région du volcan.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au millepertuis et gardons un excellent souvenir de ce très bel endroit.
Les deux chambres sont situées dans une jolie case créole indépendante. Le couchage est excellent et la couette bien chaude. Tout est parfaitement tenu et de très bon goût.
Un petit kiosque a été aménagé dans le jardin et les hôtes peuvent s'y rafraichir, faire un thé ou un café à tout moment de la journée. C'est à cet endroit que Monsieur Hoareau sert de très bons petits déjeuners (pain frais, confitures, fruits, œufs bio).
Merci à Monsieur Hoareau et à sa charmante épouse pour ces bons moments passés en leur compagnie.

Annie et Jean-Pierre M.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Merci à Bernard de nous avoir si gentiment accueillis chez lui. La chambre d'hôte est très propre, très calme, très reposante, idéalement située pour aller au Piton de la Fournaise.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais de la ferme. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons été ravis de faire la connaissance de Monsieur HOARAU et comme promis nous reprendrons très vite des nouvelles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple