“Endroit superbe !!!”
Avis sur Le Millepertuis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine des Cafres.
Le Millepertuis
Avis publié: 3 mai 2014

Deux nuits chez Mr et Mme hoareau. Quel plaisir ! Chambre avec superbes boiseries, grande salle de bains dans une case créole. Accueil très sympathique des propriétaires. À 1200m, on respire après la chaleur du bord de mer..Très pratique et original, le kiosque pour prendre le petit déjeuner. Vue magnifique sur la baie de saint Pierre.
Nous avons passé une soiree avec eux et un autre couple originaire de la Réunion. Françoise m' a proposé un choix multiple pour le repas, ce qui m'a permis de découvrir des spécialités réunionnaises que je ne connaissais pas. Excellente soirée et très conviviale. Un réel plaisir!!
Pour finir, situation idéale pour aller au Piton de la Fournaise.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Millepertuis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

1 nuit tous les ans pour se ressourcer.
Nous aimons la petite fermette, donner à manger et voir les poules, chèvres, oie, sans oublier le sacré bouc !
nous aimons le petit déjeuner bio
nous aimons la vue sur l'océan, et la montagne
nous aimons la propreté du lieu, la chambre est nickel
Situé à 20 mn du volcan
A l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2014

Deux nuits passées avec notre fils de 10 ans dans ce gîte.
Nous avons été très bien accueillis par le maître des lieux qui est trés souriant et locace = c'est un plaisir de discuter avec lui ( et son épouse qui travaillant, n'est là quand fin d'après-midi ).
La chambre était très agréable avec ses boiseries et sa sdb bien agencée, et très propre.
A noter l'absence de TV et c'est tant mieux, en revanche la Wifi est disponible dans le petit kiosque où on prend le pdj.
A ce propos, le pdj est très bon avec son bon pain, ses confitures maisons et ses oeufs à la coque extra-frais ( les poules sont de la maison ... ).
A essayer, le yaourt au lait de chèvre ( elles aussi sont de la maison ) = c'est particulier mais authentique !
Vous pouvez partager la table des propriétaires certains soirs ( repas créole avec très bon gratin ), sinon il y a des restaurants à 10 min en voiture.
On s'est senti très bien dans ce gîte.
A refaire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au Millepertuis fin octobre. Les chambres sont dans une petite maison creole, très confortable et très bien agencée.
Un kiosque est à disposition dans le jardin pour y prendre le petit-déjeuné ou un thé, café en revenant des randonnées.
L'accueil de Monsieur HOAREAU et sa femme est très chaleureux et l'on se sent bichonné!!

La maison d'hotes est très bien située, pas loin de Cilaos, de la forêt de bélouve et bien sur du volcan et du grand bassin.
Nous avons vraiment passé un très bon moment, c'était parfait!!! Félicitations aux Hotes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 décembre 2013

L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est parfait. Les hôtes sont parfaits. La chambre est très grande. La localisation permet d'aller au piton de le fournaise très rapidement. Nous sommes restés 3 nuits. Nous avons donc fait le volcan et le trou de fer.
Une des meilleures adresses de l'île de la Réunion.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au millepertuis : Accueil très chaleureux, Chambre dans une case charmante. Gerard nous a accueilli comme des amis, ses conseils nous ont été précieux pour la réussite de notre séjour, nous recommandons cette chambre d'hote( parfait pour notre rando du pyton de la fournaise).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits au Millepertuis, accueil très chaleureux du propriétaire qui tout de suite offre soit café , thé, ou autre le tout est à notre disposition pendant tout le séjour, le propriétaire est très disponible pour ses hôtes et de très bon conseil, le volcan se trouve à quelques kms, c'est parfait , et je ne parle pas du petit déjeuner avec le miel maison délicieux les confitures et le cake maison un régal sans oublier les oeufs à la coque en direct du poulailler un régal très bon séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Petite-Ile
LES GREVILLEAS
LES GREVILLEAS
N° 3 sur 11 à La Plaine des Cafres
Chambres d'Hôtes "Les Hortensias"
Chambres d'Hôtes "Les Hortensias...
N° 5 sur 11 à La Plaine des Cafres

Vous connaissez Le Millepertuis ?

Informations supplémentaires concernant Le Millepertuis

Adresse: 8, allee des Mimosas | Piton Hyacinthe, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > La Plaine des Cafres
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à La Plaine des Cafres
Hotel Le Millepertuis La Plaine Des Cafres