“un incourtanable dans les hauts”
Avis sur Le QG

Le QG
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à La Plaine des Cafres
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 novembre 2013

Dimanche dernier, petit tour en famille dans ce restaurant qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. A l'intérieur, quelle ambiance! Du monde, du bruit (rires, conversations...) bref du bonheur! Plus une table de libre (réservation obligatoire si vous voulez manger). Un bon repas, servis dans la bonne humeur par le patron et son équipe (bravo malgré le monde). On reviendra, pour tout ça et les rhums arrangés offerts.

Avis publié : 7 novembre 2013

toujours un plaisir d'y retourner avec des amis ou de la famille, bref!! que du bonheur!!!! non seulement le plaisir d'y aller nous mêmes mais surtout celui d'envoyer nos clients à une adresse sympa

Avis publié : 7 novembre 2013

En redescendant du volcan, ce restaurant passerait presque inaperçu: ce serait bien bête de ne pas s'y arrêter car la cuisine y est variée et très bonne. L'accueil est chaleureux: que demander de plus ? Nous étions 7 à déjeuner et aucun n'a été déçu. Allez-y !

Avis publié : 3 novembre 2013

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois rentrés vous découvrez un cadre chaleureux et une très bonne ambiance. La cuisine est excellente, le ti'punch est top!
Foncez!

Avis publié : 22 octobre 2013

Un endroit sympathique pour un repas entre amis !!
L'ambiance local nous mets à l'aise dès l'entrée dans l'établissement.
Une carte avec des plats traditionnels réunionnais !!
Un bon moment passée dans ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le QG ont aussi consulté

Bourg-Murat, Arrondissement de Saint-Pierre