“Chambre confortable, prix acceptable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine des Cafres.
Alicalapa-Tenon Clement
Bruxelles, Belgique
“Chambre confortable, prix acceptable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'y ai passe une nuit sans reservation en faisant le GRR2, du au mauvais temps.Chambre confortable avec sdb, rien a redire. Il fait quand meme un prix un peu reduit pour les personnes seules (ce qui n'est pas le cas de la plupart des logements a La Reunion). Par contre, le pd est inclus dans le prix mais si on veut partir tres tot on ne recoit que quelques biscuits en plus du cafe.Ne pourrait-il pas mettre une table avec du pain, du beurre et de la confiture ?

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Notre première chambre d hote. Propre sympa gentil attentionné. Si j ai l occassion je reviendrai. Faire le repas 20€ par adulte 10 pour enfant, avec le planteur, vin, entrée, plat dessert rhum arrangé. ..tout compris. Et très bon

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jonzac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

De passage 2 nuits en auto- tour; Clèment est très aimable et très actif auprès des clients; seulement les chambres sont très petites et surtout très mal insonorisée ( on entend le ronflement des autres clients !!!); l'endroit est parfait pour le départ de randonnées mais le petit déjeuner des randonneurs qui se lèvent tôt se prend dans le couloir qui dessert les chambres; donc bruit et réveil de bonne heure pour ceux qui ne partent pas. Les repas du soir sont copieux mais l'entrée ne change pas; gratin chaque soir; il faudrait varier Clément !!! Malgré tout nous avons passé un bon moment en votre compagnie le soir ; à recommander uniquement pour les randonneurs

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Haguenau, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Avons passé qu'une nuit dans ce gîte au retour de 'ascension du volcan lors d'un auto tour sur l'île de la Réunion en octobre dernier. Bien que le propriétaire se donne de la peine, la propreté laissait un peu à désirer. Le repas du soir était correct, le petit-déjeuner, on a préféré s'en passer, car très frugal. Ce gîte convient à des randonneurs, mais pas forcément à des touristes pratiquant visites et ballades et cherchant un peu de confort pour la nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

3 nuits passés dans ce petit gite situé sur la route du volcan. Parfait pour découvrir la fournaise, les différents plaines (caffres et palmistes) et même le Trou de Fer.
6 chambres au calme donnant sur une pelouse entourant la maison avec quelques tables et bancs pour profiter du soleil couchant.
La chambre était confortable avec une grande salle de bain & WC. Une petite table et une armoire pour le rangement complète le décors.
Le repas se prend dans le salon au coin de la cheminée. Punch, gratin de courge aux lardons, carry de saint pierre, rhum arrangé bref le repas est parfait.
Notre Hôte aime raconter l'histoire de son ile et c'est un plaisir de boire ses paroles (et hop un petit rhum).
Et si vous désirez partir plus tôt pour l'ascension de la fournaise, une petite collation vous sera préparée.
Séjour sans fausse note dans un cadre agréable au milieu des plaines.
Alors foncez!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Louis Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôte. L'accueil était correct et la chambre également.
Le diner était très bon et copieux, le petit-déjeuner simple mais efficace. Pendant le diner, l'hôte a été disponible et l'ambiance chaleureuse.
Le seul bémol et l'insonorisation des chambres.
Je recommande!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux !
Bons conseils pour la visite du volcan ! Repas bon et copieux ! Communication facile ! Petit-déjeuner prêt (café+biscuits)pour un départ très matinal ! Chambre confortable !
Notre hôte se met en quatre pour recevoir correctement les clients et je comprends très bien qu'il ne veuille pas se lever à 5h le matin pour préparer les petits déjeuners des lève-tôt !
Je recommande !

N° 2 sur 5 à Cilaos
Ferme Auberge du Pommeau
Ferme Auberge du Pommeau
N° 1 sur 1 à La Plaine-des-Palmistes
Chambres d'Hôtes "Les Hortensias"
Chambres d'Hôtes "Les Hortensias...
N° 4 sur 10 à La Plaine des Cafres
Le Grillanoo
Le Grillanoo
N° 1 sur 3 à La Plaine des Cafres
LES GREVILLEAS
LES GREVILLEAS
N° 3 sur 10 à La Plaine des Cafres

Vous connaissez Alicalapa-Tenon Clement ?

Informations supplémentaires concernant Alicalapa-Tenon Clement

Établissement : Alicalapa-Tenon Clement
Adresse: 154, route du Champ Foire Bourg-Murat, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > La Plaine des Cafres
N° 8 sur 10 Auberges/B&B à La Plaine des Cafres
Alicalapa-Tenon Clement Ile De La Réunion/La Plaine Des Cafres