“Savoir comment l’île Bourbon est née !”

La Cité du Volcan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

La maison du Volcan nous invite à la découverte de la création de l'Île.
Nous avons aimé les nouvelles technologies comme la salle de cinéma 4D ainsi que toutes les explications simple et ludiques proposées.

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Nous n'avons pas pu aller à la Soufrière à cause de la pluie incessante du mois de janvier. Nous avons visité le musée et y sommes resté presue 2 heures. Nous connaissions l'ancien et nous voulions voir les nouveautés.
Musée inter actif très intéressant..Vues en direct sur le volcan via un écran. Le tunnel de lave à l'entrée est une belle reconstitution.
Ne pas manquer le cinema 4D.

Avis publié : 27 mars 2018

Un moment de découverte pour comprendre les volcans tout en s'amusant.
Il y a plein de thématiques où l'approche est interactive afin de s'imprégner au mieux de la géologie et des volcans de la Réunion.
Y aller seul, avec des amis ou en famille restera une activité instructive.

Avis publié : 27 mars 2018

Vraiment le lieu à visiter après avoir fait les tunnels de lave. On y passe de bons moments et pour ceux qui aiment la science et tout y est bien expliqué. Merci aussi à l'équipe en place ce jour là pour ces échanges sur leur belle région et pour cette dégustation offerte du fruit du dragon par celui qui les cultive.

Avis publié : 26 mars 2018

Très intéressant. On y passe un agréable moment, faut prévoir 2 bonnes heures pour prendre le temps de lire, de s'amuser, de regarder les documentaires... Très bon accueil également.

Les voyageurs ayant consulté La Cité du Volcan ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement de Saint-Pierre
Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Saint-Benoit, Arrondissement of Saint-Benoit
Saint-Philippe, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez La Cité du Volcan ?