Points forts des avis
Intéressant

Nous avons visité le musée après avoir fait la route jusqu'au volcan, ce qui était très bien pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
demiran1973
Sartrouville, France
Très ludique

A faire après la marche du volcan. La visite de cette cité est très interessante surtout avec les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
catherine R
Montbéliard, France
Lisez les 588 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Nous n'avons pas pu aller à la Soufrière à cause de la pluie incessante du mois de janvier. Nous avons visité le musée et y sommes resté presue 2 heures. Nous connaissions l'ancien et nous voulions voir les nouveautés.
Musée inter actif très intéressant..Vues en direct sur le volcan via un écran. Le tunnel de lave à l'entrée est une belle reconstitution.
Ne pas manquer le cinema 4D.

Avis écrit le 27 mars 2018

Un moment de découverte pour comprendre les volcans tout en s'amusant.
Il y a plein de thématiques où l'approche est interactive afin de s'imprégner au mieux de la géologie et des volcans de la Réunion.
Y aller seul, avec des amis ou en famille restera une activité instructive.

Avis écrit le 27 mars 2018

Vraiment le lieu à visiter après avoir fait les tunnels de lave. On y passe de bons moments et pour ceux qui aiment la science et tout y est bien expliqué. Merci aussi à l'équipe en place ce jour là pour ces échanges sur leur belle région et pour cette dégustation offerte du fruit du dragon par celui qui les cultive.

Avis écrit le 26 mars 2018

Très intéressant. On y passe un agréable moment, faut prévoir 2 bonnes heures pour prendre le temps de lire, de s'amuser, de regarder les documentaires... Très bon accueil également.

Avis écrit le 23 mars 2018

Nouvelle visite au Musée du Volcan....
On s'est régalé, tant par le film dynamique sur le volcan que sur les diverses panneaux, vidéos ou montage qui permettent de comprendre comment l'Île de La Réunion s'est formée et se faire une idée des diverses éruptions. Des images exceptionnelles et un accueil chaleureux....