“le mariage”

Noisy le sec
“le mariage”
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous venons de celebrer un mariage pour le WE avec 100 invités
Le site est tres agreable avec piscine.,de belle chambres
la restauration d'une qualité exceptionnelle,d'un personnel tres professionnel.le responsable tres sympa et le brunch du lendemain mieux que l'on espérait pour un prix résonnables .
RIEN a REDIRE
Tous les invités étaient aux anges.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons profité d'une offre groupon pour 2 nuits au Manoir, et nous avons été ravis.
- Les chambres : belles et grandes, malgré quelques traces sur les murs. Lit très confortable. Grande SDB, on peut regretter un manque de réassort (papier toilette,...). Aucun souci de bruit en ce qui nous concerne, j'étais un peu inquiète après avoir lu certains avis, mais malgré les mariages qui avaient lieu le vendredi, puis le samedi soir, nous n'avons rien entendu!
- l'hôtel en lui-même : Nous avons profité de la piscine, très agréable (mais pas testé la salle de fitness). Un joli petit parc avec terrasse, pouvoir petit-déjeuner au soleil le matin est un vrai plus ! Par ailleurs les parties communes (anciennes) sont très belles.
- Le personnel s'est montré disponible pour répondre à nos questions. Room Service disponible jusqu'à 21H30 (mais nous avons pu commander un peu en retard sans problème).
- Gastronomie : conformément à l'offfre groupon, une bouteille de champagne nous attendait, il était très bon. le lendemain nous avons profité du restaurant avec le menu à 46€, et nous nous sommes vraiment régalés ! Service rapide et discret. Les petits déjeuners sont très bons, très copieux, avec un vaste choix, même si on peut regretter là aussi quelques difficultés de réassort.
En définitive, nous sommes ravis. Le prix "normal" peut en revanche sembler un peu excessif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Lors du mariage d'amis ce 23 avril 2011, accueil personnalisé et très chaleureux, mise en place du cocktail impeccable, le repas du soir avec tables magnifiquement préparées, le dîner et les vins plus que parfait, service extrêmement attentif tout en étant discret, vraiment la grande classe. Chambre grande et bien meublée avec tout le confort désiré, une petite bouteille d'eau à l'attention des clients. Repos au calme, vraiment très bien et le cadre magnifique, de plus un parc tout à côté de l'hôtel pour les photos de mariage, extra pas de véhicule à prendre ! J'y retournerai !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

- Réalité bien différente de ce qui est annoncé sur le site et dans la chambre. Cet hotel ne mérite clairment pas 4* (pas de mini-bar ni peignoir, ni plateau d'accueil)

- Le restaurant est bien trop petit par rapport au nombre important de chambre. On nous a annoncé qu'il était déjà complet au moment de notre arrivée. De plus, le room service est ouvert de 18h30 à 21h30 seulement et non pas 24h/24h comme indiqué dans la chambre. Du coup nous ne pouvions pas diner (le seul restaurant qui se trouvait à 3km ne servait plus). Il a fallu insister pour finalement obtenir un steak frites à manger dans notre chambre! (nous qui pensions faire un diner romantique dans un bon restaurant... quelle déception!!)

- Sauna 2 personnes hors service à coté d'une salle de Fitness de 5m2, le tout sans vestiaire ni douche !

- Le papier peint dans les chambres (jaune) est sale et présente des traces de caoutchouc de chaussures.

- La femme de chambre nous a reveillé très tôt le matin en frappant à notre porte pour finalement nous indiquer qu'elle s'était trompée de chambre!

- A cause du passage à l'heure d'été, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, car le buffet était déjà débarrassé! Nous aurions aimé en être informés à notre arrivée car nous aurions fait en sorte de descendre une heure plus tôt. Comme il est impossible de prendre un petit dejeuner ailleurs qu'à l'hotel (le village est tout petit), nous sommes donc rentrés à Paris très tôt, sans profiter de la région comme nous en avions l'intention, car nous avions faim!!

En conclusion : week end très désagréable, nous aurions préféré rester chez nous. Heureusement que ce genre de mauvaises suprises n'arrive pas souvent.

Seuls points à peu près positifs : il sont du bon champagne et la salle de bain est grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hotel est superbe.
Les chambres sont décorés avec gout avec du mobilier ancien. Les chambres sont de bonne dimension et très agréables.
L'hotel propose une salle de fitness avec sauna ainsi qu'une piscine extérieure.
La cour intérieure est très fleurie et très jolie surtout au printemps.
Le petit déjeuner est généreux et varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2011

J'ai réservé le séjour par travelzoo avec dîner inclus. En arrivant, on m'explique que le dîner n'était pas compris, pourtant c'était marqué sur la confirmation de réservation du manoir. Rien à faire, très désagréable comme accueil..., surtout c'était un cadeau pour mon mari.
La situation géographique est décevante, les alentours ne sont pas très attractifs. Les chambres sont très grandes, les salles de bains aussi. La déco semble refaite récemment, mais cela manque de charme et d'authenticité. Les couloirs sont très, très bruyants - éviter les talons aiguilles tôt le matin ! La partie détente n'est pas digne de ce nom : pas de douche avec le sauna (3 places pour grand hôtel), pas de vestiaire, les instruments de gymnastique sont posés contre le sauna et le mur - c'est lamentable.
La salle de restaurant est vieillotte, par contre le dîner (que nous étions obligés de payer finalement...) était excellent.
La lettre de réclamation envoyée après notre séjour est bien entendu restée sans réponse.
Le manoir se prête pour des séminaires, mais certainement pas pour un séjour romantique ou de détente. Je déconseille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
roissy en brie
Avis écrit le 13 février 2011

Sejour par Groupon. Chambre de taille honnête. Moquette un peu passée. Insonorisation moyenne (en raison du parquet bois du couloir). grande salle de bain. Sanitaire de qualité mais une douche italienne en substitution baignoire avec parois serait heureux.Pas de thermostat dans la chambre surchauffée. Les parties communes sont impressionnantes avec un boisé authentique. Salle à manger un peu viellote. Repas de la st valentin à 89€ surfait. De bons produits mais un manque flagrant d'assaisonnement . Tout était assez plat. Les papilles n'étaient pas à la fête. Au final:Assez loin du gastro. Pour le petit dejeuner, servi jusqu'à 10h c'est court!Ceci dit, assez complet(type US). Le pain est bon. Jus de fruit frais . Mais Vienoiserie plutôt moyenne. L'omelette fait de poudre d'oeufs ne devrait pas avoir sa place ici. La confiture trop sucrée est assez liquide. Pas de réassort. Au final, note générale assez moyenne pour un établissement 4 étoiles. Seules les parties communes valent le détour ainsi que le jardin qui doit être très agréable en saison. beau cadre pour un mariage ou un évènement festif. Pour un séjour amoureux passez votre route.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Hôtel Les Herbes Folles
Hôtel Les Herbes Folles
N° 1 sur 1 à Mauregard
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy