“les photos parlent d'elles meme” 1 5 étoiles
Avis sur Le Manoir De Gressy

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Chartres, France
“les photos parlent d'elles meme”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre dans un etat pitoyable,pomme de douche pleine de vert de gris, moisissures un peu partout dans la salle de bain, prise de courant qui pend... tout ceci pour la modique somme de 210 euros, oui, oui, deux cent dix euros !!!!!!..... Decor qui se veut "ancien", avec de vulgaires portes en postformé.... heureusement le restaurant a sauvé quelque peu le tableau ...
Sinon, le cadre exterieur est superbe.Dommage que rien ne soit a l'avenant.
si vous voulez d'autre photos... demandez

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Une prestation aux petits oignons ;-) Mariage de rêve, service et restauration impeccable, et pas de mauvaises surprises à la clef, tout est inclus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le manoir est joli et bien fleuri, les chambres confortables bien que des traces d'humidité soient présentes sur les murs. La piscine est agréable. Point négatifs : que des chaises en fer forgé très peu confortables pour passer l'après-midi à lire, même pas de coussins de chaises sur la terrasse .. et un service très "junior apprenti".. un bar avec très peu de choix, demander un goûter relève de l'incongru...Le restaurant est bon mais pas extraordinaire. Le petit déjeuner est vite dévalisé...au risque d'avoir de la baguette décongelée!!! Bref sympa mais ne mérite pas le prix (chambre à plus de 200 euors et petit dej à 19 euros) !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Bel endroit très agréable s il y a peu de monde. Les choses se gâtent s il y a un mariage:bruit , pas de restauration individuelle , terrasse privatisée pour le mariage, pas de place a la piscine,room service i mpossible,accueil téléphonique a la réception très désagréable: dommage!

• Séjour du juin 2011
Noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous venons de celebrer un mariage pour le WE avec 100 invités
Le site est tres agreable avec piscine.,de belle chambres
la restauration d'une qualité exceptionnelle,d'un personnel tres professionnel.le responsable tres sympa et le brunch du lendemain mieux que l'on espérait pour un prix résonnables .
RIEN a REDIRE
Tous les invités étaient aux anges.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons profité d'une offre groupon pour 2 nuits au Manoir, et nous avons été ravis.
- Les chambres : belles et grandes, malgré quelques traces sur les murs. Lit très confortable. Grande SDB, on peut regretter un manque de réassort (papier toilette,...). Aucun souci de bruit en ce qui nous concerne, j'étais un peu inquiète après avoir lu certains avis, mais malgré les mariages qui avaient lieu le vendredi, puis le samedi soir, nous n'avons rien entendu!
- l'hôtel en lui-même : Nous avons profité de la piscine, très agréable (mais pas testé la salle de fitness). Un joli petit parc avec terrasse, pouvoir petit-déjeuner au soleil le matin est un vrai plus ! Par ailleurs les parties communes (anciennes) sont très belles.
- Le personnel s'est montré disponible pour répondre à nos questions. Room Service disponible jusqu'à 21H30 (mais nous avons pu commander un peu en retard sans problème).
- Gastronomie : conformément à l'offfre groupon, une bouteille de champagne nous attendait, il était très bon. le lendemain nous avons profité du restaurant avec le menu à 46€, et nous nous sommes vraiment régalés ! Service rapide et discret. Les petits déjeuners sont très bons, très copieux, avec un vaste choix, même si on peut regretter là aussi quelques difficultés de réassort.
En définitive, nous sommes ravis. Le prix "normal" peut en revanche sembler un peu excessif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Lors du mariage d'amis ce 23 avril 2011, accueil personnalisé et très chaleureux, mise en place du cocktail impeccable, le repas du soir avec tables magnifiquement préparées, le dîner et les vins plus que parfait, service extrêmement attentif tout en étant discret, vraiment la grande classe. Chambre grande et bien meublée avec tout le confort désiré, une petite bouteille d'eau à l'attention des clients. Repos au calme, vraiment très bien et le cadre magnifique, de plus un parc tout à côté de l'hôtel pour les photos de mariage, extra pas de véhicule à prendre ! J'y retournerai !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
3.5 5 étoiles 1 206 avis
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy