“Superbes prestations”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Avis publié : 30 novembre 2011

Mon épouse et moi y sommes retournés, pour notre anniversaire de mariage (mariage fêté dans cet établissement), et une fois de plus, nous avons été enchantés. Chambre spacieuse, agréable et propre, salle de bains, idem avec tout le nécessaire, le seul reproche c'est que la douche ne soit pas séparée. Le restaurant est excellent avec un service sans faille. Quant au personnel de l'établissement, il est professionnel et prévenant avec ses hotes. Trés bon établissement dans un havre de paix (hotel et parking entièrement clos).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avons bénéficié d'un week-end au Manoir de Gressy par l'intermédiaire du site "GROUPON".
L'accueil a été très professionnel. Nous avons une chambre de taille plus que correcte donnant sur le jardin.
La literie était de très bonne qualité, nous y avons très bien dormi.
La salle de bain était très propre et bien équipée (serviettes chaudes).
Nous avons diné au restaurant de l'Hotel :
Menu succulent à 46,00 € sans les boissons,apéritifs et cafés compris : tout simplement excellent, raffiné, avec un service impéccable, discret, détendu.
Le petit-déjeuner était tout aussi remarquable tant par la diversité dans les choix proposés (charcuterie fraiche, viennoiseries très bonne, fromages, yaourths et j'en oublie).
Pour résumé, nous sommes très content de notre séjour.
Un petit regret :nous n'avons pas eu les modalités d'accès aux équipements de l'hotel (spa), ni la liste des prestations proposées (massages, soins).
Si nous avons l'occasion, nous y reviendrons !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé une nuit au manoir de gressy et nous avons vraiment apprecié notre week-end! Nous avons bien profité de la piscine, notre chambre était également très confortable (surtout la litterie). Le point fort de l'hotel est sans conteste son restaurant! Le menu à 46€ est un vrai délice et présente un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Chambre dans un etat pitoyable,pomme de douche pleine de vert de gris, moisissures un peu partout dans la salle de bain, prise de courant qui pend... tout ceci pour la modique somme de 210 euros, oui, oui, deux cent dix euros !!!!!!..... Decor qui se veut "ancien", avec de vulgaires portes en postformé.... heureusement le restaurant a sauvé quelque peu le tableau ...
Sinon, le cadre exterieur est superbe.Dommage que rien ne soit a l'avenant.
si vous voulez d'autre photos... demandez

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2011

Une prestation aux petits oignons ;-) Mariage de rêve, service et restauration impeccable, et pas de mauvaises surprises à la clef, tout est inclus !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Le manoir est joli et bien fleuri, les chambres confortables bien que des traces d'humidité soient présentes sur les murs. La piscine est agréable. Point négatifs : que des chaises en fer forgé très peu confortables pour passer l'après-midi à lire, même pas de coussins de chaises sur la terrasse .. et un service très "junior apprenti".. un bar avec très peu de choix, demander un goûter relève de l'incongru...Le restaurant est bon mais pas extraordinaire. Le petit déjeuner est vite dévalisé...au risque d'avoir de la baguette décongelée!!! Bref sympa mais ne mérite pas le prix (chambre à plus de 200 euors et petit dej à 19 euros) !!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Bel endroit très agréable s il y a peu de monde. Les choses se gâtent s il y a un mariage:bruit , pas de restauration individuelle , terrasse privatisée pour le mariage, pas de place a la piscine,room service i mpossible,accueil téléphonique a la réception très désagréable: dommage!

• Séjour en : juin 2011
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Domaine de Crecy
Domaine de Crecy
N° 1 sur 1 à Crecy-la-Chapelle

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie de prix : 133€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy