“Très bel endroit”

N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Champs-sur-Marne, France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer un week end au manoir de Gressy où nous avions une très belle chambre double, bien décorée, calme, certes le prix est élevé mais le cadre est très agréable. Une piscine chauffée agrémente les jardins intérieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons décidé de faire une petite escapade romantique en dehors de paris et notre choix s'est porté sur ce manoir que nous avons réservé à travers Weekendesk. A 10 minutes de voiture entre la gare RER et le manoir, nous avons été un peu refroidis par le prix du taxi (25€). L'accueil est tout a fait agréable, le manoir est situé au coeur du village de Gressy (800 habitants). La chambre était charmante, nous avons profité du petit sauna (2 personnes) qui se trouve dans la chambre de sport (3 appareils) mais nous n'avons pas osé par le temps la piscine découverte (mais certes chauffée). Le dîner était excellent et le service était exceptionnel. Ce qui nous a un peu déçu sont les détails: pas de peignoirs, ni de chaussons dans la chambre, pas de belles balades autour du manoir, le manoir jolie mais sans plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le raincy
Avis écrit le 12 mai 2013

équipe charmante, très professionnelle, pour un diner de mariage (16 personnes) qui s'est déroulé sans anicroche aucune : une prestation de haut niveau, et des conseils judicieux lors de la phase de préparation. Cuisine excellente, et chambres calmes malgré la présence d'une autre fête de famille. Déco et literie +++.
Un havre de paix dans l'Est parisien.
Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
vaires
Avis écrit le 1 mai 2013

L'organisation de notre soirée surprise a été parfaite; respect de nos souhaits et de la confidentialité car le "héros" de la fête ne devait rien savoir à l'avance...
Le salon "Le pigeonnier" est très adapté pour une vingtaine de personnes et le cadre agréable.
Les soirs de beau temps, il permet d'ouvrir les baies sur une terrasse privative.
Cuisine très fine, présentation soignée. Service impeccable et bienveillant.
Nous renouvellerons cette expérience avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai passé deux jours au Manoir de Gressy pour un séminaire. Idéalement situé à 15 min en taxi de Roissy, l'endroit est calme, très calme. Grande structure, qui donne une agréable sensation d'espace. Les chambres sont grandes, excellente literie, déco un peu vieillote, pas de possibilité de régler le chauffage individuellement (ni d'ouvrir la fenêtre quand on est au premier étage).
Salles de réunion ok, grandes et avec lumière naturelle.
Immense espace détente au 1er étage pour lessoirées avec billard, juke box, flipper... et grand bar!
Autre point fort: la cuisine. Elle est vraiment excellente et raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement. Personnels très agréables, chambre accueillante et cadre joli...
Nous n'avons pas pu essayer la piscine (externe) qui était fermée. Seul point "négatif", le petit-déjeuner pas très généreux en choix pour un 4 étoiles.
A refaire sans doutes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtes très charmant, acceuil très sympathique et professionnel

Grand parking, parties communes très agréable, bar sympa

Chambre avec un charme fou !

Qualité de la nourriture et du service !

A conseiller vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-France
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy