“Super week-end près de Paris”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
“Super week-end près de Paris”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une très belle expérience et surtout un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et confortable, très bon dîner. Nous nous sommes bien détendus au bord de la piscine et sur la terrasse de notre chambre, du vous pouvez prenez une chambre au rdc.

• Séjour du juillet 2013

Claye Souilly, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Vous pouvez vous rendre les yeux fermés dans ce magnifique établissement ou tout n'est qu'enchantement, vous n'aurez qu'à vous laisser faire... Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. Le personnel à l'écoute de vos moindres besoins. Le restaurant vous propose une table de choix qui comblera vos papilles !!! Vous repartirez enchantés et serez ravis d'y revenir au plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Apremont, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Joli hôtel, pas trop loin de Paris, parking privatif. cuisine soignée, personnel à l'écoute de la clientèle. Un charmant jardin avec piscine pour flâner.
Seul petit bémol, notre chambre avait besoin d'un petit rafraîchissement car humidité sous notre fenêtre et du coup le papier peint en a souffert.
Je recommande aussi cet hôtel pour la dimension de l'établissement qui permet toute sorte de célébration (mariage, anniversaires ...)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé en île de France à une vingtaine de km de Roissy non accessible en transport en commun. Grand parking clos pour les voitures
Accueil très sympathique
Toutes les chambres donnent sur la cour intérieure (vue sur piscine) et du coup sont bruyantes du fait des clients qui parlent fort et tard dehors. Ça raisonne !
Les chambres ont besoin d'un sérieux coup de neuf : pas de clim juste un vieux ventilateur, pas de couette mais une couverture, sèche cheveux vieillot accroché au bureau, rien pour poser ses affaires dans la salle de bains (en dehors d'une micro tablette au dessus du lavabo) pas de mitigeur et pas de douchette (impossible de se laver les cheveux)
C'est sûr je n'y retournerai pas

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 25 juin 2013

Je viens d'organiser ma journée et soirée de Mariage au Manoir de Gressy. Le service et la nourriture sont exceptionnels. Beaucoup d'expérience et efficacité de la part de l'équipe.
Il y a cependant, quelques points à améliorer concernant cet hôtel 4*: Pas de navette aéroport Roissy compte tenu de la proximité (compter environ 30 euros le trajet en taxi), pas de peignoir ni chaussons dans la chambre. Pour la salle de bain, il n'y a pas de douchette, robinetterie ancienne. Il n'y a pas de climatisation dans les chambres.
A part cela, le décor est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venons de passer un week end au manoir de Gressy où nous avions une très belle chambre double, bien décorée, calme, certes le prix est élevé mais le cadre est très agréable. Une piscine chauffée agrémente les jardins intérieurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons décidé de faire une petite escapade romantique en dehors de paris et notre choix s'est porté sur ce manoir que nous avons réservé à travers Weekendesk. A 10 minutes de voiture entre la gare RER et le manoir, nous avons été un peu refroidis par le prix du taxi (25€). L'accueil est tout a fait agréable, le manoir est situé au coeur du village de Gressy (800 habitants). La chambre était charmante, nous avons profité du petit sauna (2 personnes) qui se trouve dans la chambre de sport (3 appareils) mais nous n'avons pas osé par le temps la piscine découverte (mais certes chauffée). Le dîner était excellent et le service était exceptionnel. Ce qui nous a un peu déçu sont les détails: pas de peignoirs, ni de chaussons dans la chambre, pas de belles balades autour du manoir, le manoir jolie mais sans plus...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 353 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy