“Endroit charmant pour un week end ou pour fêter un évènement”

Le Manoir De Gressy
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Est parisien
“Endroit charmant pour un week end ou pour fêter un évènement”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Le Manoir de Gressy est une belle surprise. L'endroit est charmant bâtiments a colombages, déco rustique mais très confortable et très soignée.
Allez-y absolument pour sa table, c'est bon simplement français et divin! Un endroit rêvé pour faire une pause ou même pour organiser anniveraire ou mariage, c'est bien, c'est beau, bravo au chef!

• Séjour du octobre 2013
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Toutes les équipes du Manoir de Gressy vous remercient de cet avis flatteur et encourageant. Nous transmettrons à notre Chef votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
En attendant, vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres exceptionnelles, nos engagements et même quelques recettes du Chef dévoilées pour vous!

Yerres
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons fait le mariage de mon fils dans cet établissement le 14 septembre 2013 sur 2 jours.
Tout était impeccable depuis le vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain en passant par le repas, l'ambiance, les attentions, le service, vraiment à recommander pour de grandes occasions, nous étions 120, tout les invités dont 90% ont dormi sur place étaient enchantés, quant aux mariés et leur parents respectifs, nous avons prolongé jusqu'au lundi matin, c'était super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annet-sur-marne
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu une réception de mariage formidable, tout était parfait, du vin d'honneur à la soirée, repas excellent les convives étaient ravis, chambres invités et mariés superbes, petits déjeuners très copieux , nous recommandons vivement cet endroit pour un mariage réussi !
Que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Je pense ne pas avoir vecu le meme sejour que la personne precedente. Cette endroit est tres agreable : calme et reposant a 1h de Paris. Pour les restaurants, de quoi se satisfaire a 10mn a clayes-souilly. Un petit dejeuner de qualite et copieux. La piscine, certe pas olympique, permet de se baigner dans une eau a 25 degres. Une chambre et une salle de bain assez grande pour un week end. De plus nous avons profite d une nuit + pdj a 99 euros. Pas decu. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une piscine guère plus grande qu'une baignoire...200 personnes pour 10 transats!
Au restaurant et à la réception service déplorable....Chambres humides avec des traces d'humidité sur les murs...
Des réservations de restaurant qui sont annulées au dernier moment Attention pas de restaurant aux alentours ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2013

Une très belle expérience et surtout un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et confortable, très bon dîner. Nous nous sommes bien détendus au bord de la piscine et sur la terrasse de notre chambre, du vous pouvez prenez une chambre au rdc.

• Séjour du juillet 2013
Claye Souilly, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Vous pouvez vous rendre les yeux fermés dans ce magnifique établissement ou tout n'est qu'enchantement, vous n'aurez qu'à vous laisser faire... Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. Le personnel à l'écoute de vos moindres besoins. Le restaurant vous propose une table de choix qui comblera vos papilles !!! Vous repartirez enchantés et serez ravis d'y revenir au plus tôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Marriott's Village d'lle-de-Fran...
N° 1 sur 3 à Bailly-Romainvilliers
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Passy
Hotel Félicien by Elegancia
Hotel Félicien by Elegancia
N° 346 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Établissement : Le Manoir De Gressy
Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. Piscine de plein air chauffée (ouverture à partir du 1er mai), Salle de Fitness et Sauna, VTT , courts de Tennis, Ping Pong, Billard, Baby foot,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy