Le Manoir De Gressy
Hotel Vert-Galant(Villepinte)
82 $US
78 $US
  • Wi-Fi gratuit
Courtyard Paris Charles de Gaulle Airport(Le Mesnil-Amelot)
127 $US
Courtyard
  • Piscine
260 $US
239 $US
  • Service d'étage
Comfort Hotel Airport CDG(Le Mesnil-Amelot)
64 $US
134 $US
120 $US
  • Piscine
Avis publié : 22 novembre 2013

lieu sympathique pour une escapade en amoureux pas très loin de paris. Bon rapport qualité prix. De plus l'aéroport de roissy n'est pas très loin ce qui est pratique. Endroit charmant et raffiné. Petit bémol: à éviter si on désire une petite escapade amoureuse les jours ou il y a un mariage...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Nous avons été ravis de vous accueillir au Manoir de Gressy et vous remercions pour votre retour.
Nous veillons toujours à ce que chacun de nos clients bénéficie de la quiétude nécessaire au bon déroulement de son séjour. Nous sommes navrés de la gène occasionnée. Veuillez vous assurer que nous portons une attention particulière à votre commentaire et nous en prenons note pour l'avenir.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Le Manoir de Gressy est une belle surprise. L'endroit est charmant bâtiments a colombages, déco rustique mais très confortable et très soignée.
Allez-y absolument pour sa table, c'est bon simplement français et divin! Un endroit rêvé pour faire une pause ou même pour organiser anniveraire ou mariage, c'est bien, c'est beau, bravo au chef!

• Séjour en : octobre 2013
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Toutes les équipes du Manoir de Gressy vous remercient de cet avis flatteur et encourageant. Nous transmettrons à notre Chef votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
En attendant, vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres exceptionnelles, nos engagements et même quelques recettes du Chef dévoilées pour vous!

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons fait le mariage de mon fils dans cet établissement le 14 septembre 2013 sur 2 jours.
Tout était impeccable depuis le vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain en passant par le repas, l'ambiance, les attentions, le service, vraiment à recommander pour de grandes occasions, nous étions 120, tout les invités dont 90% ont dormi sur place étaient enchantés, quant aux mariés et leur parents respectifs, nous avons prolongé jusqu'au lundi matin, c'était super.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons eu une réception de mariage formidable, tout était parfait, du vin d'honneur à la soirée, repas excellent les convives étaient ravis, chambres invités et mariés superbes, petits déjeuners très copieux , nous recommandons vivement cet endroit pour un mariage réussi !
Que du bonheur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Je pense ne pas avoir vecu le meme sejour que la personne precedente. Cette endroit est tres agreable : calme et reposant a 1h de Paris. Pour les restaurants, de quoi se satisfaire a 10mn a clayes-souilly. Un petit dejeuner de qualite et copieux. La piscine, certe pas olympique, permet de se baigner dans une eau a 25 degres. Une chambre et une salle de bain assez grande pour un week end. De plus nous avons profite d une nuit + pdj a 99 euros. Pas decu. Je recommande.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple